- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2020
10h21
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
Je n'arrive plus à enlever connect mobile sur mon ordinateur, car trop sécurisé je n'accède plus à ma boîte mail sur l'ordinateur. Orange me demande 25 € pour le supprimer, donc je suis à la recherche d'une autre alternative, merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2020
10h38
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @Davidoff50
Tu n'arrives pas à désactiver Mobile connect via cette procédure.?
Par ailleurs on accéder à sa boîte mail sans Mobile connect via le mot de passe directement. C'est d'ailleurs pour ça que Mobile connect n'offre rien de plus en terme de sécurité.
As-tu essayé via le mot de passe.?
Mobile connect est lié au compte. Pas à l'ordinateur. Essaie depuis un autre en suivant le lien ci-dessus.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac