- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvelle. Ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle. Ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2020
22h39
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle. Ligne
Alors tout d'abord bravo à Orange pro... Enfin si on peut appeler ça pro...
Jai pris internet, TV, telephone en forfait pro le 18 janvier. Intervention du technicien prévu le 30 janvier 2020 entre 8h et 10h...pas de. Nouvelles !!!!
Quand j'appelle au 3901, la seule reponse à. Laquelle j'ai droit:je fais une demande de rdv. Vous serez contacté dans les 72h....sauf que jamais personne ne me rappelle. Comment faut il faire ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2020
11h04
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler