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Problème de connexion
Bonjour, je n'ai pour habitude de râler, mais là j'en peux plus.
Voilà plus de 5 semaines que nous subissons des déconnexions aléatoires de la box, de la télé et le comble, c'est que les services de réseaux de téléphonies tombent en même temps. Donc aucun moyen de secours
Quand on appelle le service client, ils font des tests de la ligne, de la box etc... pour nous répondre qu'il faut attendre la fibre !!!
Certes, je n'avais pas un débit de fou, et j'attends la fibre avec impatience, mais avant tout fonctionnait très bien.
Alors dites nous enfin ce qu'il se passe à Entraygues sur Truyère dans la 12 pour que les connexions Orange tombent 10 à 20 fois par jours !
On nous parle de télétravail, je dois assurer des cours en distanciel et c'est devenu impossible, j'ai dû louer un bureau !!! Un comble.
Et les seules réponses apportées aujourd'hui sont des SMS pour nous prévenir qu'ils rencontrent des problèmes, alors avant il fallait compter 1 journée, mais le dernier nous renvoie au 7 juillet !!!
En attendant les factures sont réglées dans les temps pour un service quasi inexistant !
Qui faut il contacter pour avoir une vraie réponse avec un vrai délai ????
Je ne suis pas le seul concerné, c'est tout le village!!!
[EDIT : @ANDRE-GENTIT Merci de ne pas écrire en majuscules]