Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

martial94
contributeur
589  

Problème de connexion

Bonsoir.

L'ordinateur de ma mère est installé en XP, il est tombé en panne ce week end donc je l'ai ré'installé.

L'intallation s'est bien passé, il est connecté en ethernet à la livebox. J'ai des problèmes, je me connecte sans problème à orange ou google, j'ai voulu via google installé SP2 pour XP et j'ai eu un message d'erreur de connexion. J'ai voulu installé un antivirus, j'ai aussi eu un message d'erreur. Meme chose quand j'ai voulu me connecter à hotmail. Par contre j'ai réussi à me connecter à Voila.

Est ce que quelqu'un peut m'aider.

J'avais déjà eu affaire à vous et vous m'aviez bien aidé, c'est pour ça que je suis sur que l'un d'entre vous aura la solution.

A bientot

 

Martial

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : Problème de connexion

Bonjour Martial,


martial94 a écrit :... j'ai voulu via google installé SP2 pour XP et j'ai eu un message d'erreur de connexion....

Maintenant que tu as reformaté, trop tard pour t'en empêcher. On va faire avec. :robotfrustrated:

 

Le message d'erreur que dit-il

peux-tu le copier/coller ici ?

 

Quel antivirus as tu essayé d'installer ? J'espère que tu as pris un gratuit classique et que tu ne télécharge rien depuis clubic, et autres sites de téléchargements. Part toujours du site de l'éditeur du logiciel.

 

Donne nous les détails des problèmes qui surviennent et on va essayer de t'aider

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
martial94
contributeur
503  

Re : Problème de connexion

j'ai essayé d'installer avast, ça bloquait certains sites donc j'ai installé avg et ça fait pareil.

Il faudra que je note le message d'erreur car l'ordinateur se trouve chez mes parents et non chez moi.

Je noterais tous les détails afin de les retranscrire.

Merci pour ton aide

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755353 membres inscrits 🧡

5136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne