- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier soir, ma livebox me redirigeait sur une url de type : liveboxipv4/captiveportal.html dès que j'essayais d'accèder à des sites (mais pas lors de recherches sur google, et uniquement sur google, tout les autres sites me redirigeant sur un message disant que la box était en mise à jour). Aucun problème sur Steam et autres programmes demandant un accès internet, sur Windows comme Linux.
Aujourd'hui, plus moyen de me connecter depuis Windows (8.1), ni via un VPN sur Linux. Tout fonctionne via Linux tant que je n'essaye pas de me connecter via mon VPN. J'ai accès au panneau admin de la box qui indique que tout va bien en théorie dans tout les cas.
J'ai redémarré la box, réinitialisé la box, débranché la box + le filtre pendant 30min, désactivé le pare-feu de la livebox...
Une idée ou un conseil ?
Merci à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse,
J'ai retenté une réinitialisation cette fois-ci en sauvegardant mes paramètres avant, ceux-ci étaient "tout neuf" vu que j'avais déjà réinitialisé hier j'avais juste changé le mot de passe admin, passé le wifi en filtrage MAC uniquement et ajouté mon PC dans la table MAC. Bref j'ai réinitialisé, toujours rien, j'ai restauré mes paramètres, et tout remarche normalement.
J'ai pas compris ni comment ni pourquoi, c'est peut-être lié à la mise à jour et mon opération n'a rien à voir dans l'amélioration, mais ça remarche en tout cas
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
salut @SimNaOH
si tu as une livebox play, il y a en effet des mises à jour en cours pour déployer l'IPv6 et elles ont lieu la nuit
cependant, tu ne devrais pas rencontrer ce type de problème qui semble indiquer un souci de box
contactes l'assistance pour voir avec eux d'autant que tu as déjà essayé différentes choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse,
J'ai retenté une réinitialisation cette fois-ci en sauvegardant mes paramètres avant, ceux-ci étaient "tout neuf" vu que j'avais déjà réinitialisé hier j'avais juste changé le mot de passe admin, passé le wifi en filtrage MAC uniquement et ajouté mon PC dans la table MAC. Bref j'ai réinitialisé, toujours rien, j'ai restauré mes paramètres, et tout remarche normalement.
J'ai pas compris ni comment ni pourquoi, c'est peut-être lié à la mise à jour et mon opération n'a rien à voir dans l'amélioration, mais ça remarche en tout cas
Bonne journée !