- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de continuité de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité de ligne
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre chez Orange début janvier et un technicien est venu le 15 janvier dernier pour effectuer le raccordement. Suite à son intervention, il a détecté un problème de continuité de ligne et a appelé le service lié au réseau public Orange pour déclarer cet incident (L'immeuble est déjà raccordé à la fibre). Le lendemain soit le samedi 16 Janvier 2021, dans mon suivi de commande, j'ai eu le message suivant:
"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV" avec ces jalons: validé le 08 Janvier, livré le 13 Janvier et activation prévue pour le 26 Février". Soit une activation 1 mois et demi après le passage du technicien.
J'ai tenté d'avoir des informations complémentaires depuis mais j'ai jamais réussi à en obtenir. Le 26 Février approchant j'ai contacté le service client ce matin pour savoir ce qu'il en était et si les travaux ont été bien réalisés. Je n'ai pas eu d'informations claires et précises, pas eu de confirmation de ces travaux ni de dates. Un seul élément de réponse m'a fortement inquiété, à savoir que la date du 26 Février étant le date maxi paramétrable dans l'outil de suivi, cette date pouvait être potentiellement décalée (relance peut être à faire auprès de la "cellule d'intervention"...).
Clairement j'ai besoin d'informations claires de la part d'Orange (raison et nature des travaux, date planifiée et confirmée, etc.) et ce tout particulièrement avec ce contexte actuel. La solution de la boxe 4G de prêt n'est clairement pas envisageable au delà de ce délai déjà très long.
Si un conseiller peut me répondre en se saisissant de ce sujet et le suivre, j'en serai vraiment soulagé. Si quelqu'un peut me donner des contacts pour avoir directement le service ou prestataire qui opère sur le réseau public Orange dans ma ville.. Je suis preneur également.
Merci, bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité de ligne
bonjour @Olivier7829
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
J'ai tenté à plusieurs reprises via le 3900 d'obtenir d'une part des informations plus précises et claires sur le sujet mais à chaque fois la même réponse: "Je comprends votre situation, ce n'est pas normal, je remonte votre demande au service technique, ils vous rappelleront. Comptez sur moi.", mais sans succès à chaque fois. C'est pour cette raison que je sollicite de l'aide par ce canal. Comment contacter le service technique en charge des travaux sur le réseau public Orange lorsque les opérateurs eux-mêmes n'arrivent pas à avoir de la visibilité sur le suivi des travaux ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Olivier7829
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau