- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de coupures régulières
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de coupures régulières
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de coupures régulières
Bonjour,
Dans mon établissement, nous connaissons des coupures internet régulières qui perturbent très régulièrement notre activité en nous empêchant d'accéder à Internet et à notre ligne téléphonique.
La box coupe régulièrement, et on perd un temps monstre à attendre le retour d'Internet, sans compter sur les coupure au plein milieu de nos échanges avec la clientèle.
Travaillant régulièrement seul dans le local, je ne connais des problème que dès lors que nous sommes à deux. Régulièrement (mais pas systématiquement) la coupure semble être lié à l'ajout de pièce jointe "lourde" sur des mails à envoyer sur notre second poste. Comme si la Livebox saturait temporairement, mais exclusivement lorsqu'un deuxième ordinateur sollicite la connexion par câble Ethernet.
Cela fait plusieurs mois que le problème revient et je n'arrive pas à joindre le 3900... aussi j'aurais besoin de rentrer au plus vite contact avec un téléconseiller capable de nous dépanner : j'ignore s'il faut changer notre Livebox pro pour régler ce problème et j'aurais besoin de plus d'expertise que des outils en ligne qui ne fonctionnent pas lorsque je n'ai pas internet et qui ne servent à rien une fois celle ci rétablie.
Merci d'avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de coupures régulières
Bonjour @OTCMB35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi qu'un nom et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de coupures régulières
Merci pour cette invitation, je viens de vous envoyer un message privé à l'instant.