- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit & assistance nul
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit & assistance nul
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-08-2016
18h06
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit & assistance nul
Bonjour, quelle box possède tu ?
Posté le
26-08-2016
19h15
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit & assistance nul
J'ai une livebox 4
Mais le problème est en cour de résolution... Ils m'avaient bien baissé mon débit ...
Mais le problème est en cour de résolution... Ils m'avaient bien baissé mon débit ...
Posté le
26-08-2016
19h37
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit & assistance nul
Moi j'avais la livebox 3 play et au debut que je me suis engagée sa marchais bien j'était a 1.7 mégabits mon debit maximum car je suis hyper loin du répartiteur et depuis 3 mois je passais un coup a 1.6 a 1.9 a 1.1 et voir 0.20 mégabits au bout de deux échanges j'ai remarquer que la livebox play était pas stable j'ai demander à avoir la livebox 4 je vient de la recevoir et honnêtement ses la meilleur box car mon débit est de 2.3 mégabits alors que a la base mon débit théorique était de 1.7 mégabits.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »