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Re: Problème de débit fibre descendant
Très bien. J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de débit fibre descendant
Bizarre j'avais répondu et je ne vois plus ma réponse.
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Re: Problème de débit fibre descendant
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Re: Problème de débit fibre descendant
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de débit fibre descendant
OK. Vu le tracert
Tout OK en temps de réponse jusqu'au premier serveur Orange (ligne 2). Donc config "hard" PC et box OK à priori
Les webconseillers vont voir ça côté Orange pour le débit...
...à suivre...
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Re: Problème de débit fibre descendant
Je viens de tester le débit de votre ligne Fibre. Celui-ci est de 952 Mbps en descendant et 407 Mbps en montant conforme à votre offre.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de débit fibre descendant
Oui c'est également le test que j'avais effectué, mais lorsque je teste par speedtest ou par nPerf, le débit est divisé pratiquement par 2.
Et quand je teste la connexion par le même test entre ma machine et la livebox 4 le débit est bien au max 1000Mb/s
A+
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Re: Problème de débit fibre descendant
Bonjour @ricouz1,
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
💡 Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows / Mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier, par message privé :
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de débit fibre descendant
Déja fait hier, mais ok je vous envoie la copie d'écran
A savoir que ce matin vers 8h même punition qu'hier à savoir débit aux alentours des 500Mb/s et test maintenant amélioration puisque débit supérieur à 800Mb/s mais très instable
Je vous envoie le MP dès que possible
Merci
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Re : Baisse significative de débit fibre
@ricouz1,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Est-ce que le test de 8h12 a été réalisé en mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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