- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit latence
Bonjour sa fait 1 ans et demi je suis chez vous avec une offre à 2 giga bits et 600 en envoie ( soit disant de la part orange )
aujourdhui j’écris parceque j’en est marre d’appeler chaque jour et passer par des techniciens qui sont facturés 90 euro à chaque fois
la première fois ou j’ai signé chez orange on n’arrêter pas de m’appeler pour que je signe chez orange avec des conseiller orange de la boutique à Créteil soleil qui promettais des garanties comme quoi j’allais avoir les 2 giga bits de mon offre internet au final dès que j’ai signé le contrat et quand y’a des problèmes de connexion en boutique il nous en voient balade ( en boutique ou par téléphone) arrêter de **** au client par rapport à vos offre qui sont ****
aujourd’hui je ne peux même pas jouer à la console et j’ai un débit de 60 mbs ( max ) avec une offre de 2 giga bits je ne peux ni jouer ni regarder la tv mauvaise qualité d’image bug quesque je dois faire pour régler ce problème je commence en avoir marre de vous orange
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit latence
Bonjour @Ethan288
Votre tirade est bien belle mais complétement inutile !
Vous ne donnez aucun renseignements concernant la manière dont vous mesurez votre débit, si c'est de l'Ethernet ou du WiFi, le matériel que vous avez.....
Pour info : vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ethan288
Comme le dit @jyjo29
Le débit se mesure au niveau de la box, par exemple en adsl sur ma box le débit descendant est de 16998kbit/s, il est normal compte tenu des caractéristiques de ma ligne.
Vous pouvez également retrouver cette information sur votre décodeur TV dans les réglages et les paramètres et réseau..
Mais mon débit n' est plus que de 15 mégas en wifi si je mesure sur mon pc avec un seul appareille connecté.
Orange vous vend une offre 200 mégas, si ce n' est pas le cas, si vous n' avez que 60 mégas au niveau de la box, comme par exemple ce client
Vous pouvez contacter Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ethan288
Modernise ton reseaux et t'est appareille relie les en ethernet direct a la box et tu aurra le debit que tu as souscrit![]()