- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit le soir, week-end et vacances sc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit le soir, week-end et vacances scolaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit le soir, week-end et vacances scolaires
Bon je fais le point.
Alors aucun technicien ne m'a appelé depuis le 9 Mai. Pourtant mon ticket d'incident est bien ouvert. Je le vois dans mon espace client.
J'ai rempli le formulaire pour me faire enlever le DLM, j'ai reçu les messages comme quoi cela allez être fait. Mais pour le moment je ne constate aucun changement au niveau de ma connexion.
Débit correct la journée, hors vacances scolaires, et débit infèrieure à 512K le soir de 20h00 à 23h00. Et surtout perte de la connexion internet, pas la synchro de la box, mais voyant rouge et internet indisponible affiché en facade de la livebox, à 20h00 et 2 fois à 22h30 et 23h00.
Tout ça est cyclique et se répete tous les jours.
Etant donné que le service client ne fait rien pour moi je viens de passer à la concurence.
Ils m'ont promis un débit stable toute la journée. Et même si j'avoue avoir du mal à les croire, ils sont moins cher de 10€ mensuel. Donc quit à avoir une connexion de ME.... autant payer moins cher...
Voila un client énervé.
Alors ca sert à rien de faire de la pub pour votre nouvelle LIVEBOX 4K et tout... Occupez vous d'abord des clients auxquels vous ne fournissez pas le service escompté..
COrdialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit le soir, week-end et vacances scolaires
Cher Shaft33,
Je compatis à ton problème, puisque je le subis également depuis plus d'un an.
Après plusieurs dizaines d'appels au 3900 et quelques visites de techniciens (qui ont tous attesté que le souci ne venait pas de mon installation), toujours aucune solution.
Pire encore, Orange ne s'occupe absolument pas de nous et nous laisse à notre triste sort, sans oublier par contre de bien prendre l’abonnement chaque début de mois.
Alors que faire ????
J'invite toutes les personnes à qui il arriverait le même problème, à sortir du silence et de témoigner pour essayer de faire bouger les choses, car après fait quelques recherches ce problème est récurent et touche plus de clients qu'Orange ne veut bien le reconnaître.
En espérant qu'ensemble cela fera bouger les choses, d'avance merci à tous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »