- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit montant depuis demande de passag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit montant depuis demande de passage a VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit montant depuis demande de passage a VDSL2
Bonjour,
Après 2h30 avec une charmante technicienne, la conclusion fut le repassage en ADSL, car un "probleme" VDSL provoque une synchro montante insuffisante (200 Kbps reel pour une synchro a 600 Kbps) a priori due à une distance trop importante (1200 m).
Bref, pas terrible de proposer de passer en VDSL alors que ca fonctionne largement moins bien que l'ADSL (pb identique chez mon voisin aujourd'hui).
Tout est revenu dans l'ordre (en ADSL), mais forcement je suis décu
Sans parler de la perte de "qualité" d'internet pendant 15 jours...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit montant depuis demande de passage a VDSL2
Anthony_ALX,
Comme vous me l'indiquez et à la vue du commentaire du technicien, vous avez choisi de revenir sur une offre ADSL qui vous offre un débit montant plus confortable et l'affaiblissement de la ligne est effectivement limite pour le VDSL.
Je suis désolée de la perte de qualité que vous avez subi pendant 15 jours et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Bonne fin de journée et merci beaucoup de m'avoir tenu au courant. Claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »