- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de débit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit montant
Bonjour, et Bonne année à tous!
J'ai une livebox play et je rencontre un soucis depuis 3 semaines de mon débit montant qui fluctue de 0.35 à 0.45 maximum!!
Avant j'avais 0.85 voir 0.90 au grand max!
Mon débit descendant lui ce rapproche de la réalité donc nickel de ce coté la!!
Ma question: pourquoi et comment y remedier svp?
Voilà le copier coller (en sachant que rien à voir avec la réalité).
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL24 décembre 2014, 08 h 23 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL09 j 11 h 39 m 21 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1064 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante20032 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)35
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6
Et dégrouptest:
central téléphonique : BRIE CTE ROBERT
longueur de ligne :518 mètres
affaiblissement théorique : 5.3354dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.86 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 89.56 Mbps
Bien entendu mon pc de test est bien brancher en éthernet.
Le fait de redémarer la livebox ne change rien.
Merci pour vos éventuels réponses.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit montant
possédez vous plusieurs prises téléphoniques ou une rallonge téléphonique ? vous devriez avoir au moins 40mb en téléchargement et 7mb en envoi.
Débranchez à la source toutes les prises téléphoniques inutilisées
Branchez votre livebox sur une prise unique (pas de multiprise)
N'utilisez pas de rallonge téléphonique
Si vous habitez dans un logement récent ou que votre installation a été refaite,essayez de brancher votre livebox sur votre prise DTI afin de voir si le problème se situe chez vous ou sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit montant
Je suis dans un lotissement de maison qui ont été construites en 2008.
A l'origine j'avais que 2 prises téléphoniques mais quand j'ai emménagé il y a 1 an et demi içi un technicien orange ma débrancher une des 2 prises (il m'a dis que c'étais bien à faire si on s'en sert pas..).
Ensuite ma livebox est brancher sans rallonge ni démultiplicateur.
je suis resté beaucoup de temps sans trop de soucis! mais depuis 3 semaines voilà.....
un cable à aussi été changer dans la rue d'une longueur de 40 mètres car c'était les anciens (couleur blanc) et pas étanche...(remplacer par du noir)..
Déja eu 2..3 mutations de faites au poste centrale de ma commune....enfin pas mal de choses effectué car avant sa j'avai que 3 méga pendant 1 mois!!
La le débit descendant pour l'instant c'est réglé mais maintenant c'est le sens inverse...
Je sais plus quoi faire!
A croire que l'histoire de la VDSL est bien vrai quand on dis de p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit montant
Oupss désolé
Ma VDSL n'aurai déja pas du m'etre installé vu la distance de ma ligne qui dépasse la norme..(info par mon technicien)..