Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit sur Youtube

Vinc_le_Blond
contributeur occasionnel
7 963  

Re : Problème de débit sur Youtube

Bon, apres quelques recherches, je constate que seul les utilisateur d'orange on des problèmes avec youtube, faite le test de passer par un proxy américain vous aurez la full vitesse.

 

Second test SFR me propose une fibre plus rapide ou équivalente et 5€ moins chère. Je dis adieu a Orange et ces voleurs, et j'incite aux autres utilisateur de faire de même. Ils changeront bien leur politique qui vise a punir les utilisateurs plutot que youtube. 

 

Ciao Orange.

EnColere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 959  

Re : Problème de débit sur Youtube

Pareil chez moi, depuis hier, Youtube rame comme un porc, c'est extremement penible

trez
contributeur occasionnel
7 937  

Re : Problème de débit sur Youtube

Idem chez moi aujourd'hui, le débit est mauvais sur youtube mais très bon sur tous les autres sites

nitoo
contributeur
7 935  

Re : Problème de débit sur Youtube

Idem ici depuis hier, fibre et Youtube quasi inutilisable depuis hier. Jamais eu de soucis avant.

 

Et virer l'IPV6 n'y change rien pour ma part.

Swift
contributeur
7 904  

Re : Problème de débit sur Youtube

Moi aussi même problème sur YouTube avec la fibre en Mayenne  ... 

Un conseiller ne pourrait pas intervenir ??

Escargot14
contributeur
7 871  

Re : Problème de débit sur Youtube

Même problème que tout le monde, à savoir que malgré la fibre les vidéos youtube qui se chargaient en 4k sans pb il y'a encore 2 jours ont du mal à se charger en 144p...

Des explications Orange svp???

Klinir
contributeur occasionnel
7 836  

Re : Problème de débit sur Youtube

Je m'ajoute à la liste des mécontents, youtube inutilisable chez moi aussi en Yvelines

NessaCorra
contributeur
7 791  

Re : Problème de débit sur Youtube

Même problème... avant c'était Twitch qui ne fonctionnait pas et maintenant c'est Youtube !! Au prix des abonnements Orange c'est scandaleux !

Madaria
contributeur
7 728  

Re : Problème de débit sur Youtube

Même chose..... Youtube qui lisait du 4K en temps réel il y a deux jours.... ne lis même plus de 144P aujourd'hui... Alors que j'ai la fibre. :smileymad: :smileymad:

 

Quelqu'un sait si cela est provisoire où non ? Orange vont-ils faire leur travail et offrir des services digne au vu du prix des abonnements ?

Diak
contributeur occasionnel
7 712  

Re : Problème de débit sur Youtube

Je me rajoute en tant que client mécontent , Youtube est un Désastre , ma Connexion peine a rendre fluide une vidéo 144p alors que habituellement le 1080p ou 2k fonctionne très très bien .

Test Speed test éffectué , et aucun impact sur ma connexion .. , pareil en Download je télécharge au max .

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne