Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit

marc12072014
contributeur occasionnel
320  

Re : Problème de débit

après deux semaines complète avec un débit toujours identique quand je regarde (souvent) de 4.4 mbits/s lors de la synchronisation (4.00 méga réels), après avoir fais une bonne partie des choses que vous m'avez conseillés, hier j'ai décidé de rentrer en contacte avec l'assistance par chat.

Quelques tests sont effectués, le conseiller arrive même à faire passer à un moment le débit de 4.4 à 5.x sans reboot la box, mais me dit qu'il faut changer la box car vieux modèle (bon d'un côté ça m'arrange, j'ai 3 cables qui arrivent à ma box pour seulement deux ports actuellement) que le problème vient d'elle etc etc

Et ce matin hooo miracle suite à une coupure cette nuit (orage oblige) ma box est synchronisée à 6.128 mbits. Comme quoi un simple contacte avec l'assistance a visiblement permis de "changer" ma box virtuellement déjà...

bref, je vais quand même la changer, mais dire que c'est UNIQUEMENT la box qui pose problème alors que le problème est nettement amélioré après un simple contacte avec l'assistance c'est quand même drôle je trouve.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798779 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne