- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit
bonjour je vous écris pour vous exposer mon problème,depuis plus d'un an j'ai des problèmes de perte de debit avec ma PS4 je suis en fibre optique et câblé en ethernet et je peu pas jouer en ligne que des lenteurs des gros ralentissement des lourdeurs des techniciens d'orange sont venus et on ciblé le problème d'après eux ça vient d'orange probleme de liaison avec ma PS4 j'ai changé de console et passé a la live box 5 et tjrs pareil et au service client soit on me raccroche au nez où on me dis que c'est pas leur problème cela fait presque 2 ans qu'on me fait tourner en rond et qu'on me règle pas mon problème je ne trouve pas ça normal et en attendant je paye tout les mois pour un service qui marche mal merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
Bonjour @galel
Ta PS4 est bien reliée avec un câble ethernet en direct à ta livebox. C'est bien ça.?
As-tu changé de câble.? Cat 5e mini ou 6 ou 7.
Sinon : avec un PC qui tient la route, carte réseau Gigabits/s, et relié en direct à ta box et tous autres terminaux en veille, wifi désactivé, que donne un test de débit Degrouptest.?
Si OK, et si câble changé sur ta PS, c'est alors un problème de PS ou de config de celle-ci.
Cordialement
Daniel35
.