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Bonjour,
Je vous explique ma situation,
J'ai récemment fait un DegroupeTest qui m'indiquait un débit maximal de 11,8 mb/s mais sur ma livebox je ne dépasse pas les 5mb/s. Je vous mets les caractéristiques depuis les infos systèmes de ma livebox. (J'ai beau avoir changer de câble xDSL nettoyer la prise RJ11, changer d'emplacement rien n'y fait) toujours le même débit...
Je suis a environ 1700 mètre de ma centrale téléphonique si je ne me trompe pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de débit
Bonjour @Denoun,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit
bonjour @Denoun
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème de débit
C'est ce que j'ai fait.
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Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
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En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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