Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

Lydie72
contributeur
623  

Internet

Problème de réseau je n'ai plus d'internet depuis le 23 juillet 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Internet

Pas de bonjour non plus @Lydie72 

 

Et vous êtes restée sans rien faire depuis cette date ?

Lydie72
contributeur
587  

Re: Internet

Ha oui pardon de cette impolitesse et bonjour !!

Mais je suis tellement énervée d'être toujours en panne et tout ça malgré de nombreux tchat avec sosh et un technicien qui devait m'appeler et que bien sûr pas eu d'appel... 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Internet

@Lydie72 

 

Ici vous êtes sur un forum Orange mais si un webconseiller passe....

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re: Internet

Bonjour @Lydie72 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Internet

bonjour @Lydie72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Re : Panne internet


Bonsoir @Lydie72 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Lydie72 

 

accepte la proposition du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796500 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne