- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai très peu de débit internet, j'ai contacté le service orange pour savoir d'ou venait le problème, ils m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau des prises téléphoniques, mais après avoir fait quelques recherches il se peut que mon problème vienne de l'alimentation téléphone exterieur, dans ce cas serai-il possible d'avoir une intervention pour changer le câble d'arrivé de la ligne ? gratuitement ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit
Bonjour,
Il faut lancer une intervention.de technicien.
Si le probleme est en ligne sur le reseau Orange, vous ne paierez pas l'intervention.
Si le probleme est chez vous, vous paierez des frais de deplacement de 69€
Si le probleme se situe sur le cable qui alimente votre logement depuis la voie publique, vous paierez des frais de deplacement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit
Donc dans tous les cas je devrai payer si j'ai bien compris ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit
Si le defaut est sur le reseau orange, les frais de deplacement ne seront pas comptabilisé sur votre facture
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange