Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre optique modem

Chimera
contributeur
1 547  

fibre optique modem

Bonjour,

 

Je demenage dans peu de temps et orange m obligerait a passer sur la fibre. Pourriez vous me dire si j utilise un modem adsl de type netgear ac1600 avec une entree ewan permettrait de me connecter a internet. Je suppose qu il faudra y adjoindre un ont. Orange en vends t'il ou pourriez vous me conseiller un modem ?

 

En vous remerciant pour votre aide,

 

 

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 505  

Re : fibre optique modem

L' ONT est fourni gratuitement par orange au moment de la mise en service. Vous ne pouvez pas en recuperer un en boutique. Il y a une clé de cryptage qui sera rentré sur l'ONT par le technicien. 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 530  

Re : fibre optique modem

Bonjour,

 

L' ONT est fourni par Orange. Il n'est pas intégré à la livebox. Il y a donc moyen de connecter l'equipement compatible que vous vouler derriere.

Par contre je crois que la location de la livebox play est obligatoire avec un abonnement fibre

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Chimera
contributeur
1 524  

Re : fibre optique modem

Merci Aerotech pour votre reponse.

 

J irai voir chez orange si je peux acheter uniquement l'ONT en magasin ou trouver un compromis avec eux car il ne me laisse pas rellement de choix du passage a la fibre. D autant plus que je ne souhaite pas leur matos et le refuse depuis plus de 10 ans...

 

Cordialement

 

Chim

aerotech
star
star
1 506  

Re : fibre optique modem

L' ONT est fourni gratuitement par orange au moment de la mise en service. Vous ne pouvez pas en recuperer un en boutique. Il y a une clé de cryptage qui sera rentré sur l'ONT par le technicien. 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Chimera
contributeur
1 494  

Re : fibre optique modem

Merci encore pour votre reponse,

 

En somme je ne peux pas acheter de convertisseur optique a ethernet, je ne peux pas prendre l adsl, je ne peux pas prendre mon materiel... j ai uniquement le choix de l operateur de mon choix sympa la liberte, c est proche de la vente forcee quand meme... J ai plus qu a negocie la gratuite de la livebox jusqu a mon prochain demenagement et remplacer la live box par mon routeur.

 

Bien Cordialement,

 

Chim

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne