Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de déconection sur les jeux

necromencien
contributeur
416  

Problème de déconection sur les jeux

Bonjour

je me fais ejecter sur certain jeux sans savoir pourquoi j'ai mis a jour tous mon ordinateur j'ai desactivé l'antivirus le pare feu modifier mes parametre reseaux et toujours rien alors je viens ici pour trouver une solution

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re : Problème de déconnexions sur les jeux

Bonjour necromencien

Je ne réponds pas à ta question "... je me fais ejecter sur certain jeux sans savoir pourquoi ...", seuls les modos des jeux en question pourraient te le dire.

Je réagis à "... j'ai mis a jour tous mon ordinateur j'ai desactivé l'antivirus le pare feu ..."

• La mise à jour de l'ordinateur est une bonne chose. Pense aussi à virer tous les softs piratés, ou installés avec des clés copiées. La plupart des outils existent en version "libre" ; généralement la version libre fait la même chose que la version copiée, mais elle est mise à jour. Les logiciels "copiés" sont des sources d'infection des machines, les iites qui les diffusent ne sont pas surs et le soft qu'on y télécharge peuvent être contaminés.

• La désactivation de l'antivirus est une faute

• La désactivation du pare-feu  est une faute

• Les désactivations simultanées de l'antivirus et du pare-feu est une faute extrêmement grave ; ça fait de ta machine un bot potentiel. Le comble du suicide-crétin aurait été de désactiver simultanément celui de la box.

Si sur un forum, si on te conseille ce genre de manip, ne fait plus jamais confiance au pseudo qui l'a fait.

Les jeux dont tu te fais éjecter sont de quel type ?

Utilises tu des "tweaks" ou des "cheat codes" dans ces jeux ?

Lorsque tu te fais "tèj", connais tu la valeur du ping vis à vis du serveur de jeu ?

Comment es-tu raccordé au net ? ADSL, VDSL, fibre ?

Quel est la vitesse de synchronisation descendante de ta box ? la marge au bruit ?

Quelles sont les caractéristiques théoriques de ta connexion (test d'éligibilité chez Ariase ou degrouptest) ?

Rassure nous, la désactivation des sécurités n'a été que temporaire, tu as tout refermé ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
necromencien
contributeur
368  

Re : Problème de déconnexions sur les jeux

pour pouvoir parler au MODO il faudrais deja que je puisse rester plus de 5 min sur le jeu aussi et c'est pour sa que je demande de l'aide car je ne le peux pas

oui la desactivation a était temporaire juste 5 min max et un a la fois pas les deux en même temps

pour les logiciels c'est soit des free sois des version payer je n'utilise plus de version copiers

pout les jeux se sont Diablo 3 et RITF 

je n'utiliese pas de cheats mais j'utiliser des addons fait specilement pour les jeux que j'ai desactivé car je pensé que ca faisiat ramé ma co mais sa faisait pareil mais je les ai pas remis

quand je me fait "Téj" je ne sais pas la valeur du ping car j'ai un ecran figer et apres le message comme quoi j'ai était déco du serveur du jeu

j'ai une connection VDSL mon debit descendent et de 19.8MBits/s

pour la marge de bruit je ne sais pas 

reception moyen 14.40 Mbits/s

envois 1.39 Mbits/s

latence 22.51 ms

sa viends de ce site degrouptest

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne