Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de déconnections fréquentes de la Livebox pro

Maryloubaby
contributeur
233  

Problème de déconnections fréquentes de la Livebox pro

Je suis client professionnel et j'utiliser une livebox pro. Adresse mail : ******************@wanadoo.fr - N° Compte : 200****** - N° Téléphone : 02.**.**.**.**.
Nous tenons un restaurant et mon ordinateur est situé au niveau du bar. Le problème est que j'ai de nombreuses déconnections car la livebox est relié par un liveplug et la connexion n'est pas du tout stable. Je ne sais pas comment faire et j'espère vraiment obtenir de l'aide pour résoudre ce problème !
Vous pouvez me contacter au 02.**.**.**.**.
Merci d'avance.
************ L* C********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re : Problème de déconnections fréquentes de la Livebox pro

pas bonjour non plus @Maryloubaby

 

tu es sur un forum public et à ce titre, parceque tu t'adresses à des clients comme toi, pas au SAV orange, et il ne faut jamais poster la moindre donnée purement privée sauf demande expresse d'un webconseiller dument identifé (et encore, ces informations sont communiquées en privé)

 

j'ai donc déplacé provisoirement ton message le temps que ces données soient masquées pour ta sécurité par la modération

 

concernant ton souci, les plugs, c'est souvent CPL = Comment Pourrir sa Liaison

 

la solution est idélament un câble ethernet ou le wifi, mais sans garantie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne