- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant @ clignotant rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant @ clignotant rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2017
7h19
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant @ clignotant rouge
Bonjour. J ai depuis bientôt maintenant une semaine plus d Internet. Impossible de joindre une personne. .juste une boîte vocale qui m aide en rien.. je commence à perdre patience.. surtout du principe que j ai aucune information sur le problème et si on s occupe vraiment du problème.. enfin voilà merci d avance a un web conseiller de me répondre. .sinon j irais voir ailleurs.. a bientôt j espère
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-06-2017
7h38
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ clignotant rouge
bonjour @Mik2
peux tu regarder si il n'y a pas un incident local
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-06-2017
14h41
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ clignotant rouge
bonjour afin de vous aider merci de nous communiquer via ce lien, en message prive le n° de ligne concernée Cordialement