- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de déconnexion de ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de déconnexion de ma Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2014
18h45
Modifié le
06/08/2014
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de déconnexion de ma Livebox
Bonjour,
J'ai le même message:
" Vous êtes connectez à internet mais nous n'arrivons pas à nous connecter à votre livebox".
Et à chaque démarrage du PC je dois reconnecter ma livebox manuellement.
Quelqu'un peut-il m'aider.
merci
maximilien74
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2014
11h25
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de déconnexion de ma Livebox
salut
dans quel état est le voyant "@" de la box?
Utilises tu les logiciels orange pour te connecter et/ou naviguer ou la connexion est elle automatique avec windows au démarrage?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.