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Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

_Romain_
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

re @fredolerouge oui j'ai une offre pro, c'est pour ça la box pro sinon si j'en avais pas besoin je serai en particulier

 

et non c'était juste en plus la box, dans l'idée qu'elle soit légèrement plus performante et moins bugger que la version précédente, 

j'attend demain un rappel ou bien je rappellerai moi même pour demander une vérification physique de la ligne comme c'étais censé se produire il y a 1 mois sauf que le techniciens n'étais pas venu et avait fait un vulgaire test de service a distance alors que c'étais pas du tout prévu

fredolerouge
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640  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

salut @_Romain_ 

 

@JuanLucas38 

 

les perfs des dernières box sont assez proches

 

et pour le 3900, ne les laches pas

 

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_Romain_
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622  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

salut @fredolerouge 

 

alors avec le changement de box les données se sont remise à 00 donc pour l'instant j'ai rien qui puisse montrer la nécessiter d'une intervention alors j'attend, cela fait 24h et j'ai seulement 129 secondes erronées du sens descendant et 00 secondes gravement erronées, avec l'autre box j'avais déjà des nombres à 4 chiffres sur les deux. 

fredolerouge
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617  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

re @_Romain_ 

 

@JuanLucas38 

 


cela fait 24h et j'ai seulement 129 secondes erronées du sens descendant et 00 secondes gravement erronées, avec l'autre box j'avais déjà des nombres à 4 chiffres sur les deux. 

 

en à peine 24 h ?

 

et ça ne te choque pas ?

 

en fait si, ça devrait, il ne devrait pas y en avoir, tu as toujours un souci

 

3900 et au plus vite, sans attendre, et laisses venir un technicien, pas de vision court-termiste

 

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_Romain_
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601  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

129s sur les 86400s qui compose 24h c'est mieux qu'avec l'autre, mais je ne dis pas que j'arrête mais que j'attend que ça augmente car la dernière fois le technicien niveau 2 m'avait dis que c'était pas suffisant pour déclencher une intervention on à dû attendre que le week-end passe pour pouvoir constater la situation et que l'on appel un technicien. 

 

c'est une vérification entière de la ligne que je souhaite comme c'était prévu à l'origine, si on me propose de vérifier les installations du domicile je refuserais car ils les ont vérifier au moins 10 fois. 

fredolerouge
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588  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

re @_Romain_ 

 

@JuanLucas38 

 

le problème c'est que tu ne devrais en avoir pour ainsi dire aucune

 

et là, du coup, 129 ça fait énorme

 

à titre comparatif, je n'en ai que 30 en 35 jours

 

donc non, on ne doit pas attendre que ça augmente, c'est déjà beaucoup trop

 

demandes une intervention de technicien en fiabilisation de ligne (c'est sur l'extérieur), coupe court à la vérification domestique (annonce d'emblée la couleur sur tout ce qui a été fait lorsque tu décris ton problème)

 

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_Romain_
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568  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

je sais bien tout ça mais faut leur sortir des gros chiffres pour qu'ils fassent quelque chose, j'appellerai demain

fredolerouge
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550  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

re @_Romain_ 

 

@JuanLucas38 

 

je n'ai jamais parlé de chiffres lors de mes appels, j'ai simplement précisé que j'avais des secondes erronées qui ne cessaient d'augmenter

 

et ça a suffit

 

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_Romain_
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1 221  

Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue

salut @fredolerouge alors j'ai appeler, j'ai parler simplement mais la conseillère n'a pas compris et n'a jamais entendu parler des secondes erronées (super) je lui explique mais elle bug, elle me dis de patienter mais me raccroche au nez, je rappelle idem le conseiller n'en a jamais entendu parler mais à compris ce que cela concernais, je lui ai indiqué pour la demande d'intervention de technicien, il m'a dis que l'on verra ça juste après qu'il est effectuer le test, il m'a demander mon numéro au cas ou cela couperai, je lui ai donner, il fait un test de synchronisation psq ça lui fait plaisir mais pendant que je suis en attente cela coupe et résultat il ne m'a jamais rappeler. 

 

EDIT : un niveau 2 va m'appeler ce soir au sujet des secondes erronnées

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