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Problème de fibre optique
Bonjour
Voilà depuis le mardi 09 novembre 2021 je n'ai plus de connexion car un intervenant extérieur a coupé des câbles et le service technique est bienvenue vendredi 12 novembre 2021
Constater la chose
Un rendez-vous à était pris pour le samedi 13 novembre 2021 à 12h00 pour rétablir la ligne mais encore une fois ils sont prouver leur incompétence et ne sont pas venu.
De ce fait je l'ai appel et a ma grande surprise on me répond que le rendez-vous a était annulé mais on me dit pas pourquoi
La seule chose que l'on me dit c'est attendre 72h00 pour avoir une intervention possible pour éventuellement réparer
Donc oui le service commercial est très bon pour vendre leurs produits mais le reste c'est franchement de la **bip** et des incapable prendre plus de une semaine pour essayer de réglé un problème que le concurrent règle en moins dec24h00 je dit orange premier réseau de France mon **bip**
Cordialement
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Re: Problème de fibre optique
bonjour @Maurice84250
insiste au 39
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
00
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Re: Problème de fibre optique
Le problème c'est que la solution de l airbox proposer ne me convient pas car la 4g ne passe pas chez moi j ai la poisse aussi sur la 4g
Merci a vous cordialement
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Re: Problème de fibre optique
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Problème de fibre optique
Bonjour @Maurice84250 @juste
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
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Re: Problème de fibre optique
Bonjour @Maurice84250,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de fibre optique
bonjour @Maurice84250
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Problème de fibre optique
Bonsoir @Maurice84250,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Après avoir accédé au suivi de votre dossier de dépannage je vous confirme la prise en charge de celui-ci et vous confirme l'intervention planifiée au vendredi 19 novembre 2021.
Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci et je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de fibre optique
bonsoir @Maurice84250
tiens nous au courant après intervention
Bonne soirée
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour
Je vous remercie de ces informations mais je trouve déplorable qu'il faille autant de temps pour résoudre un problème connu
Enfin ont va patienter ont à pas le choix
Cordialement a vous