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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour @Maurice84250,
👉🏻 Je constate le rétablissement de vos services. Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre optique
bonjour @Maurice84250
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour à vous
Oui je vous confirme le rétablissement de la ligne fibre grâce à un intervenant compétent qui a travaillé sur la ligne hier matin pendant plus de 5h pour réparer les coupure de câble fais à la pince par un technicien incompétent
Enfin au bout d'une semaine tout est rentré dans l'ordre
Merci a vous d'avoir suivis mon dossier
Cordialement
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Re: Re : Problème de fibre optique
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Problème de fibre optique
Il me reste plus qu'à attendre un geste commercial pour le désagrément causé
Cordialement
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour @Maurice84250,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous confirmer que vos services sont rétablis.
Comme vous nous le demandez, je peux satisfaire positivement votre demande.
A titre exceptionnel, je peux vous proposer un geste commercial de 15€.
Souhaitez-vous que je le mette en place ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour à vous
Je vous remercie de votre réponse rapide mais je pense que vous pouvez faire mieux vu le désagrément occasionnée pendant cette durée ou je n'ai pas pus utiliser les services proposés
Cordialement a vous
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour @Maurice84250
Je vous ai répondu en message privé.
Très bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour
Je viens de vous répondre
Cordialement
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Re: Re : Problème de fibre optique
Bonjour @Maurice84250,
Je vous remercie de votre accord et reviens vers vous en message privé pour les modalités.
Bonne fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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