- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Problème de fibre qu'Orange ne parvient p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
L'enfer avec internet chez Orange!!
Ma connexion internet est HS depuis le 13 septembre et par extension ma connection mobile egalement puisque captant tres mal chez moi, je suis tributaire d'un Femtocel (amplificateur de réseau) pour pouvoir téléphoner.
A la mention du problème auprès du service client, on m'envoie rapidement un technicien.
Le problème ne proviendrait pas d'orange mais de Free qui loue à Orange l'accès fibre dans ma copro.
Et l'enfer commence ici... Orange est en incapacité totale de résoudre le problème et se trouve à la merci du bon vouloir de Free qui prend son temps dès lors que le problème n'est pas chez un de ses clients.
Aucun conseiller ne me rappelle. On m'avait parlé d'une date d'intervention prévue le 1er octobre... et ce matin je recois le message suivant d'orange : "SAV ORANGE, bonjour, marlgré nos relances l'opérateur qui a fibré votre immeuble n'est toujours pas intervenu. Nous suivons votre doss avec attention mais nous sommes dépendants de l'opérateur immeuble. Cordialement, Orange".
Je suis artisan et suis complètement tributaire de mon réseau de téléphonie et internet pour mon activité.
Que faire? Je rappelle le service client... ils me proposent de me renvoyer un technicien... alors que cela ne servira a rien. C'est à Free d'intervenir.
Quelqun a t'il eu le meme problème? parce qu'a part résilier mon abonnement et aller m'abonner chez Free... je ne vois vraiment pas ce que je peux faire!!! et la j'en ai VRAIMENT ras le bos de perdre mon temps avec ca... tout en recevant gentiement ma facture mensuelle qui elle continue de m'etre adressée et prélevée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier .
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
Comment puis je vous adresser ma reponse en MP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
Merci! j'avais trouvé entre temps! ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fibre qu'Orange ne parvient pas à résoudre!!!
Bonjour @eloise23
Je constate que votre dossier est suivi chaque semaine par un conseiller qui gère au mieux votre situation.
Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, nous vous invitons à patienter le rappel de ce conseiller.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !