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Problème de fibre
Panne de fibre mardi 27/09/22 a 23h
Rzndez vous pris avec un technicien sur un créneaux de 9h à 13h le 29/09/22
personne se présente et pas de retour par message donc petage de plombe avec le 3900 le soir à 17h45
elle me dis vous avez un nouveau rendez vous vendredi de 13h à 19h et là encore personne je rappel le 3900 qui me dit rendez vous samedi entre 13h et 15h et toujours personne. Je rappel le 3900 et il me dise il va venir avant 19h et qu une personne va me contacter entre 19h et 20h pour savoir si le dépannage a été effectuer.
pas de nouvel de personne et il me semble que les prestataires remplissent les missions sans intervention pour bien profiter du système. Il y a un an j ai été débrancher dans l armoire. Ils aurons toujours du boulot car pour un dépannage réaliser il débranche quelqu un pour avoir du boulot le lendemain. Ceci est de la ******* mais orange doit bien fermer les yeux ou ils sont *** Un article de presse avec photo a l appui est en rédaction
[Edit : merci @Benoit2539 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Problème de fibre
à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re : Problème de fibre
Bonjour @Benoit2539
Navrée pour cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier pour avoir plus d'informations et vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Encore rendez vous mercredi 5 entre 8h et 13h personne venue
ca me casse les coui….
dés bran lou. La conseillère me dit vous allez avoir un nouveau rendez vous moi je l’es attend et s il m’attende pas je vai leur en donner du boulot j ai une bonne pince coupante
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Re: Re : Problème de fibre
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Problème de fibre
Attendre quoi je fait que ça d attendre ça va faire 8jours je vai tout **bip** cette Mèrde d orange à la benne et partir à la concurrence. Plein le **bip**
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Benoit2539,
Ma collègue Nathalye vous a invité à lui communiquer vos coordonnées il y a quelques jours de cela afin de vous offrir son aide, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à cette demande.
Si vous le souhaitez, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Benoit2539
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re : Fibre toujours en panne
Bonjour @Benoit2539
Merci pour ces infos.
Votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à patienter son rappel. Si vous avez besoin de prendre contact avec elle, vous pouvez le faire via les moyens qu'elle aurait pu mettre à votre disposition.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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