- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5
Bonjour,
Je vis dans un appartement au 2 ème étages en guyane et depuis que j'ai la livebox 5 j'ai sensé des problèmes de connexion passer par plusieurs techniciens le problème n'est jamais le même j'ai changer le matériel mais le problème persiste.
A ce jour on me fait payer un technicien 60 euros car ils pense que le branchement et mal fait, branchement réaliser par ORANGE.
Pareil ailleurs en guyane nous avons pas de concurrence(meilleures reseau en guyane ) je paye 64,90 euros tout les mois.
1 seul geste commercial proposer à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5
Bonjour @Tanya973,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !