Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de lancement internet

Froumi03
contributeur
355  

Problème de lancement internet

Bonjour , j ai branché ma Livebox. Sur mon écran tv il y a inscrit problème de lancement.... sur la boite noir , il a y écrit échec de synchronisation. Vérifier le branchement . Du coup je n ai aucune connexion tv internet ni téléphone.
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Problème de lancement internet

Bonjour @Froumi03 

 


@Froumi03  a écrit :
Bonjour , j ai branché ma Livebox...


S'il s'agit d'un nouveau contrat / nouvelle connexion..., as-tu bien reçu le SMS d'Orange te disant que l'accès était activé.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Problème de lancement internet

Bonjour @Froumi03 


Afin de consulter votre dossier et vérifier votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne