Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de latence instable.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 104  

Re : Problème de latence instable.

Bonjour @PierreB63,


En effet votre ligne est très instable, c'est pourquoi je vous propose l'intervention d'un technicien. Le déplacement est offert.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


PierreB63
contributeur occasionnel
2 054  

Re : Problème de latence instable.

Un technicien est venu il a changer un boitier, j'ai l'impression que sa marche un peu mieux mais quand il faisait le test (avec un boitier spécial) il avait environ 7mb/s de connexion, alors que sur l'ordinateur quand j'ai fais des tests je n'avais que 0.7 mb/s.

En regardant le technicien a vu qu'un des boitiers sur la route était endommagé, il m'a dit que les problème de désyncronisation et de latence viendrait surement de ce boitier.

 

Il y a un moyen de changer/réparer ce boitier ?

PierreB63
contributeur occasionnel
2 030  

Re : Problème de latence instable.

Finalement je vois bien que ça n'a pas du tout arranger le problème... La preuve ce soir alors que je suis le seul ordinateur connecté voilà ce que donne un test de ping :

 

Réponse de 173.194.40.120 : octets=32 temps=1890 ms TTL=54
Réponse de 173.194.40.120 : octets=32 temps=2101 ms TTL=54
Réponse de 173.194.40.120 : octets=32 temps=2278 ms TTL=54
Réponse de 173.194.40.120 : octets=32 temps=2235 ms TTL=54

 

Et puis en plus, les micro-coupures sont toujours d'actualités.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 983  

Re : Problème de latence instable.

Bonjour @PierreB63,


En effet lorque vous m'avez posté votre message je vois bien que vous rencontriez toujours des déconnexions. Cependant à ce jour la ligne paraît stable. Pouvez-vous me le confirmer ?

Vos difficultés avec le débit de votre ligne sont-elles toujours présentes ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


PierreB63
contributeur occasionnel
1 976  

Re : Problème de latence instable.

Depuis aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux : ping moins instable, pas (encore) eu de déconnection. On a environ 400 de ping mais il y à trois ordinateur de connectés, je pense que c'est normal car cette après-midi étant seul il n'y avait pas de problème.

Je vous tens au courant en fin de semaine si il y a de nouveau de gros problème.

elogu54
contributeur
1 862  

Re : Problème de latence instable.

bonjour il y a deja des posts sur mon probléme , c'est que j 'ai un ping instable  cela passe de 20 a 500 et reviens a 20 , et , cela tout le temps ??

 

Je n ai qu un ordi de connecté 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 837  

Re : Problème de latence instable.

Bonjour @elogu54,


Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

3894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne