Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de latence

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Problème de latence

re @KSPR974 

 

@Ludovic__B 

 

je suis curieux de savoir ce qui va en sortir

 

accessoirement, fais tout de même les manipulations que je t'ai conseillées, tu avais pas mal de secondes erronées, ce n'est jamais normal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Problème de latence

Bonjour @KSPR974,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que  votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour ce soir, soit le 21 février.
Vous pouvez en faire le suivi via notre service incident réseau.

En attendant la réparation de votre ligne, vous avez la possibilité de bénéficier du Service 24h garanti pour vous permettre d'avoir la continuité de service.


Je vous propose donc de refaire le point sur la latence que vous subissez, ici même, suite au dérangement collectif.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Problème de latence

Bonjour @KSPR974,

J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KSPR974
contributeur occasionnel
652  

Re: Problème de latence

@Myrielle_ 

Oui internet de retour, mais toujours le même problème. Je vous ai envoyé un message privé

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Problème de latence

Bonjour @KSPR974 


L'incident est toujours en cours. Il est possible que cela soit lié.
Nous reviendrons vers vous lorsqu'il sera clos pour faire le point.


D'ici là je vous souhaite un bon weekend.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
2 331  

Re: Problème de latence

Bonjour @KSPR974,

L'incident étant clos , je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Qu'en est il de vos problèmes de latence ? Sont-ils toujours présents ?

J'attends votre retour et me tiens à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne