Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de lenteur et de ping incessant.

Ewhaiyz
contributeur occasionnel
589  

Re: Problème de lenteur et de ping incessant.

Je sais pas si cela peut venir de là mais j'ai peur que ce soit la clé TV orange qu'utilisent mes parents dans leur chambre qui soit le problème, reste à savoir si l'hypothèse est plausible ou non, en tout cas merci pour l'aide que tu m'accordes!!

Ewhaiyz
contributeur occasionnel
586  

voilà un test de débit lorsque la TV est allumé, elle bouffe tout mon débit éffectivement:

http://www.speedtest.net/result/7156900047

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
564  

@Ewhaiyz

Il y a effectivement une baisse de débit ce qui est normal mais de là a perdre 12 Mb/s pour une TV allumée ça me parait beaucoup.

En général une TV même HD prend à peu près 10 Mb/s au plus fort.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ewhaiyz
contributeur occasionnel
554  

@JuanLucas38 Je vais esayer de faire poser par une plinthe un cable ethernet relié à ma box pour voir si le problème persiste je donnerais des nouvelles plus tard dans l’après-midi, merci pour ton aide
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
528  

C'est une très bonne décision, ça ne changera peut être pas le débit mais ça ne peut qu'arranger le ping.

Tiens nous au courant.

A+

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ewhaiyz
contributeur occasionnel
494  

Voilà j'ai maintenant branché mon ordinateur par ethernet à la box, je peux pas trop donné d'info sur mon ping pour le moment étant donné que Orange viennent de placer ma connection sous surveillance pour mes problèmes de synchronisation ce qui fais que j'ai une marge de bruit liaison descendante de 16.8 dB (ce qui doit certainement influer directement sur mon ping, étant donné que j'ai de grosse latences)

sinon j'ai été sur le support du jeu auquel je joue qui à analysé ma connection ces 30 derniers jours et voici ce que j'obtiens:

Capture.PNG

J'ai un rdv avec un technicien vendredi prochain... et j'ai 8 Mb/s pour le moment jusqu'à ce vendredi.

Bonne soirée.

Ewhaiyz
contributeur occasionnel
457  

Bonsoir,

alors je redonne de mes nouvelles: 

ducoup j'ai placé un cable ethernet de 15m qui défile dans toute ma maison, cela affecte beaucoup moins mon ping qu'avant. Un technicien est passé à mon domicile vendredi dernier et à règler des défaults extérieurs, il n'a trouvé aucun problème lié à la box, cependant j'ai toujours des problème de ping mais cette fois si ce sont de petites montées de l'orde de 2-3 secondes (ce qui est toujours aussi énervant).

j'ai aussi trouvé un problème: lorsque mes parents regardent les feux de l'amour sur tf1 replay avec pourtant une connexion de 15,8Mb/s il est pour moi impossible de jouer.. 

Ewhaiyz
contributeur occasionnel
454  

Je tiens aussi à préciser qu'ils installent la fibre dans ma commune

(peut être que les problèmes viennent de là?)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775659 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne