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Bonjour à tous,
Depuis mon déménagement (25/07/2014) à la chevrolière , je rencontre une impossibilité totale de me connecter à internet et le telephone fixe ne fonctionne pas (j'ai une offre Livebox Jet internet +TV+telephone).
Apres avoir appelé le 3900, j'ai un dossier de dépannage qui me dit : La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt. .
la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir de date prévisionnelle de rétablissement de la ligne...
Si quelqu'un a des infos du coté du 44118 (je suppose quand meme ne pas etre le seul) sur une date de retablissement, je suis preneur...
Olivertwist
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Concernant votre panne, je n'ai aucune solution , cependant demander un avoir sur votre prochaine facture pour la rupture de vos services.
@cricridu27 a écrit :bonjour,
j'ai le même problème depuis 8 jours dans le 27.
Impossibilité d'avoir le 3900 car on tombe sur un répondeur qui vous dit nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème mais pas de date
cela est quand meme la deuxième fois que cela se produit
on ne ssait aps ce qui se passe
au mois orange pourrait nous informer du délai mais non rien
vosu allez en agence ils n'en savent pas plus!!!!
Cordialement,
Oliviertwist
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Re : Problème de ligne FT...
bonjour,
j'ai le même problème depuis 8 jours dans le 27.
Impossibilité d'avoir le 3900 car on tombe sur un répondeur qui vous dit nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème mais pas de date
cela est quand meme la deuxième fois que cela se produit
on ne ssait aps ce qui se passe
au mois orange pourrait nous informer du délai mais non rien
vosu allez en agence ils n'en savent pas plus!!!!
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Bonjour,
Concernant votre panne, je n'ai aucune solution , cependant demander un avoir sur votre prochaine facture pour la rupture de vos services.
@cricridu27 a écrit :bonjour,
j'ai le même problème depuis 8 jours dans le 27.
Impossibilité d'avoir le 3900 car on tombe sur un répondeur qui vous dit nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème mais pas de date
cela est quand meme la deuxième fois que cela se produit
on ne ssait aps ce qui se passe
au mois orange pourrait nous informer du délai mais non rien
vosu allez en agence ils n'en savent pas plus!!!!
Cordialement,
Oliviertwist