- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
12h16
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de ligne
Bonjour,depuis le début du mois d octobre le débit d internet a baissé. J'ai contacté mon opérateur Free qui après vérification de la ligne m a dit que c'était l opérateur historique qui devait régler le problème. Cela fait plus de trois mois que j'attends et aucune nouvelle de France Télécom aujourd'hui Orange.
Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les démarches à suivre pour effectuer la réparation de ma ligne.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2021
12h18
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne
bonjour @Kalima59
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin