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Problème de ligne
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 4 semaines et 3 jours que je me bats contre orange pour qu'ils m'installent ma ligne. Hier matin, j'ai envoyé en LR/AR une mise en demeure.
Que faire pour faire accélérer la mise en route de la ligne qui est repoussé chaque jour d'un jour?
Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'ai fait tous les opérateurs.
Du coup le préjudice s'élève à 112.64€ aujourd'hui (69€ de frais d'installation qui n'est pas faite, 35.99€ pour 1 mois d'abonnement et 7.65€ de courrier pour la mise en demeure)
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Re: Problème de ligne
bonjour @dpeigne35
quelle raison on te donne ?
cdt
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Re: Problème de ligne
Bonjour @melet39
Un problème technique rencontré sur la ligne. Initialement il fallait créer une nouvelle ligne pour le 24 août.
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Re: Problème de ligne
re @dpeigne35
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de ligne
Dernières nouvelles:
Après de nombreux appels et le fait que j’exige le rapport d'intervention du technicien (que je n'ai toujours pas reçu ^^)
Le ou les technicien ne font pas le travail depuis la date du dernier passage du premier le 10 aout. La demande à bien été envoyé et validé par orange mais les techniciens n'ont rien fait pour le moment.
De plus, selon un conseillé, il y aurait 139 habitations dans mon cas dans notre secteur.
Je suis surpris chaque jour
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Re: Problème de ligne
bonjour @dpeigne35
merci de ton suivi,désolé je ne peux rien te dire de plus
bon week-end malgré tout
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Re: Problème de ligne
Bonjour @dpeigne35,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de ligne
bonjour @dpeigne35
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème de ligne
@melet39Fait, mais je penses que ça ne sera pas trop nécessaire, la mise en demeure à fait son effet, le lendemain de la réception de celle-ci par les services Orange, le technicien est comme par magie apparu devant chez moi ^^ (même si maintenant je dois régler le problème en rapport au fait qu'il a signé sans mon accord et à ma place le rapport d’intervention)
Merci pour tout en tout cas
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Re: Problème de ligne
re @dpeigne35
merci de ton retour pour le reste on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F
bon après midi