Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de livebox très exaspérant.

Amarand44
contributeur
290  

Problème de livebox très exaspérant.

Bonjour.

 

Alors, je vais vous expliquer le problème depuis le début, pour qu'on me donne un avis autre que celui des personnes avec qui j'ai eu un contact, car cela n'a servi à rien. 

 

Une proche et moi-même avont enménagé en juillet dans un appartement, et on a donc pris orange comme fournisseur internet. Tout se passe très bien, personne à l'accueil agréable et souriante, enfin tout le tralala, on obtient la livebox enfin bref. On reçoit le sms pour brancher la livebox, on la branche, ça ne marche pas. 

 

On fait appel à orange, qui nous envoie un technicien. Le technicien intervient, tout marche ... Pendant 5 min. Au moment où il repart, la livebox recoupe. On attend, ça se remet en route, youpi. Sauf que, depuis que l'on a cette box, elle coupe tous les jours, pendant 20 minutes. Problématique certes mais vu la galère que c'est pour avoir internet avec orange, on a préféré faire avec. Donc ça a marché comme ça jusqu'a premier novembre. On a dût payé 46 euros d'ailleurs, j'ai trouvé ça moyen mais bon.

 

Premier novembre, la box se coupe comme d'habitude, sauf qu'au bout de 3 heures ça se remet pas en place. Alors j'appelle, là une conseillère me dit qu'il y a effectivement un problème, ET QU'IL SERAIT REGLE SOUS 5 JOURS (le 5 novembre elle a dit), ce qui veut dire que, ce n'est pas à moi de m'en occuper, j'ai juste à attendre et tout devrait se remettre dans l'ordre. Bref, on attend, et là aujourd'hui, toujours rien, pas d'internet. J'appelle, et après plusieurs conseillers qui ne sont soit pas capable de comprendre mon problème, soit c'est moi qui reste buté sur mes idées qui sont fausses, je me retrouve dans la situation où on me demande de payer 69 €, pour régler un problème avec une intervention de technicien. Problème qui survient tout seul du jour au lendemain. Donc là, je l'ai un peu mauvaise. Surtout que je roule pas sur l'or et ma proche non plus, on aimerais savoir ce qu'il se passe chez orange ou chez moi, parce que là je sais pas quoi faire. 

 

Merci au revoir. 

1 RÉPONSE 1
Amarand44
contributeur
283  

Re : Problème de livebox très exaspérant.

J'ai oublié de noter ça :

 

Livebox play

Voyant wifi vert

Voyant "i" rouge clignotant

Connexion ethernet pour mon pc, et wifi pour nos portables et le pc de ma proche.

Mode de connexion : J'en sais rien

Windows 10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754786 membres inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne