- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Le rendez-vous était prévu pour 9h00 ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
@cinfo ,
Je vais relancer le service dédié , vous me confirmer l'absence du technicien , à cet instant ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
oui, personne n'est présent.
Les travaux doivent avoir lieu devant le portail côté rue et personne n'est présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
@cinfo ,
Pour l'installation de la fibre, un l'arrêté de la municipalité est indispensable pour intervenir sur la voie publique. Ce délai d'obtention est en général assez long.
Concernant l'intervention d'aujourd'hui notre service dédié m'annonce que le technicien peut intervenir dans la journée. Votre dossier est gardé en main par l'unité d 'intervention qui éventuellement vous contactera .
Nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier SAV et ne pouvons intervenir sur celui-ci,toutefois nous restons à l'écoute si nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour,
Suite et fin. La mise en service de notre lien fibre a été réalisée le 18/12/2019, 7 mois après la commande.
ça n'a pas été simple cette affaire... Espérons que le service client comprendra et pourra nous faire un geste.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
J'ai commandé la fibre dans nos locaux professionnel fin 2020.
J'ai du courir après le commercial pendant 3 mois. J'ai du passer en boutique pour me plaindre avant qu'il ne daigne me rappeler. Nous arrivons a passer commander fin Mars 2021.
A cela s'est ajouté une commande de standard téléphonique car mon entreprise bénéficiait de celui d'une autre entreprise entreprise qui a déménagé en Juillet (enfin que Orange a bien voulu déménager en Juillet sachant que la demande a été faite en Avril)
Nous sommes fin septembre 2021 et je n'ai toujours pas de fibre. Cela fait des semaines qu'on m'explique qu'il y'a un problème de commande sans que jamais personne ne trouve visiblement l'origine du problème. Il y'a eu 5 rendez-vous pris dont AUCUN n'a été honoré.
D'un autre coté, j'ai le technicien Orange qui est intervenu pour installer le standard et se rend compte que l'installation de la fibre n'étant pas finalisée, il ne peut donc finir son travail.
Nous sommes bientôt fin septembre et je n'ai toujours pas de fibre et je n'ai plus de standard téléphonique depuis juillet. J'ai 4 appareils téléphoniques qui ne servent à rien sur mes bureaux. Tous les appels sont donc redirigés vers un seul portable; c'est une seule personne qui se prend tous les appels clients.
J'ai une dizaine de développeurs qui doit se contenter d'une connexion adsl alors tout est fait dans le CLOUD !!!
Le pire, je dirais n'est pas tant qu'il y'ai des problèmes ; Ce qui est terrible est j'ai beau envoyer des emails à tout le monde et croyez moi j'ai essayé, personne ne réagi.
J'ai une pauvre dame qui me dit qu'elle fait ce qu'elle peut et c'est comme ça depuis des mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour @Khatia1,
Je suis navrée de cette situation et de la gêne occasionnée.
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à y répondre.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »