- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de mise en service de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mise en service de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mise en service de la fibre
Bonjour,
J etais chez free en fibre à l époque jusqu a ce que le câble fibre allant dans mon appartement soit sectionné mystérieusement. Je me suis fais balader pendant presque 2 mois par free en prétextant que c est à orange d intervenir, car c est l installation d orange.
Sans réponse satisfaisante de la part de free, j ai changé pour aller chez Orange en espérant avoir un meilleur service.
Mais malgré ça, après le passage du technicien. Il fait le même constat que free et nécessite l intervention d une autre équipe. Et puis plus rien. Apres plusieurs appel au service client, j ai eu une responsable qui m'a contacter après presque un mois depuis le passage du technicien et c etais à moi d expliquer le problème. C est à se demander comment ils se communiquent...
Après de multiple promesse de me tenir au courant des avancements, je n ai jamais été appelé et ce depuis presque 2 semaines depuis la dernière promesse...
Est ce qu il est obligé de passer par la case mise en demeure et justice pour qu orange fasse son travail?
De la part d un client tres mécontent obliger de renoncer au télétravail depuis plusieurs mois malgré la pandémie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en service de la fibre
bonjour @JT87
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise en service de la fibre
Bonjour @JT87,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'y lire vos difficultés pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de mise en service de la fibre
bonjour @JT87
profite de l'aide du webconseiller
cdt