- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de montée de ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de montée de ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
j'ai depuis 3 semaine des montée de ping importante ce qui rend mes parties injouables.
j'ai contacté le service client ORANGE par chat,apres de nombreuses questions le technicien m'a fait une manip et me dit redemarrer votre box et vous aurez un meilleur ping.
ceci etant fait ...rien n'y fait ce soir je suis meme passé de 45 a 500....
je suis sur le point de resilier mais je vais quand même faire une ultime tentative ...
Forfait Open Play
Open Play 4G/H+ 3 Go
Orange (BSNIC651 Nice Bloc 1)
Débit descendant : 10977 kbps (1372.1 Ko/s) - Débit montant : 651 kbps (81.4 Ko/s) - Ping : 37 ms
merci beaucoup pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yvozZ,
Je vous invite à consulter le lien suivant : remise à zéro de la Livebox 2 Sagem.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de montée de ping
Bonjour yvozZ,
Le problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de montée de ping
Bonjour yvozZ,
Avez-vous un ou plusieurs ordinateurs reliés à votre Livebox ? Sont-ils reliés en WIFI, en câble Ethernet ou par Liveplugs.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de montée de ping
bonjour,
il n'y a qu'un ordinateur relié par cable ethernet.
lors des montée de ping je m'assure qu'il n'y ai que moi de connecter, tablette éteinte, telephone etc(pas en veille...etc).
hier soir même avec un rebootage de box j'avais le souci c'est passé ensuite.
effectivement cela donne l'inpression d'avoir qqchose qui télécharge...mais il n'y a rien de connecter, je pense a la ligne peut etre saturé peut etre un changement de canal serait la solution.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yvozZ,
Je vous invite à consulter le lien suivant : remise à zéro de la Livebox 2 Sagem.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de montée de ping
Bonjour,
Merci a Gilou11 pour la soluce....le remise a zero de ma box me permet de ne plus avoir les montées de ping.
Par contre précision,il faut effectuer la remise a zero via la console de la box 192.168.1.1, en effet je l'avais deja fait avec le boutton reset a l'arriere de la box mais pas suffisant car les identifiants de connexions y sont toujours...
bonne continuation à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de montée de ping
Bonjour yvozZ,
Parfait, merci de votre retour.
Bonne journée.