Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de montée de ping

jérémybretagne
helper actif
1 048  

Re : Problème de montée de ping

seulement 6 mois moi ca fait depuis noel 2013 depuis la mise a jour du firmware softàhome. t condamné a vie si tu restes chez orange change ils en ont rien a faire de leur box si ca marche ou pas. il y a 5 ans 4 telechargements + youtube + 1 jeu le tout en meme temps le tout etait super fluide zero lag nickel et depuis noel 2013 depuis leur maj de *************juste une page youtube suffit a  avoir 1000 de ping

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bianconero95
helper
1 012  

Mais y'a des personnes qui n'ont pas ce problème c'est quand même bizarre...
jérémybretagne
helper actif
983  

oui si tu habites paris ya que la que orange marche

jérémybretagne
helper actif
878  

question a tous les gens : est il possible d'acheter une box qui marche (donc une qui n'a aucune relation avec orange) par exemple chez  carrefour , leclerc ,  fnac, darty , etc... peut importe la marque , et qui fait a la fois fonctionner internet + telephone fixe 

vu qu'orange en a rien a **bip** de notre gueule et qu'on a une connexion minitel au lieu de mes 10 mega habituel  tant que l'on paye...

jérémybretagne
helper actif
877  

merci aux gens pour vos futures reponses vu que je n'attend plus rien d'efficace de la part d'orange.

jérémybretagne
helper actif
876  

merci de me repondre sur le point ou je parle d'une box qui ne vient pas d'orange merci

elck
contributeur
860  

Je n'ai aucune solution à t'apporter mais je voulais te remercier, ça fait du bien de voir tes messages plein de haine et de colère (ça m'évite de les écrire moi même). Orange est une bouse infâme qui se fout complètement des gens qui leur donne 40 euros par mois. Sur ce je te laisse, j'ai une vidéo de 7min à regarder en 144p et j'aimerais l'avoir fini avant 23h. bye

jérémybretagne
helper actif
840  

Merci je me sens moins seul

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

jérémybretagne
helper actif
832  

Arretez de supprimer mes messages qui revelent la vraie verite et trouvez moi une solution a mon probleme au lieu de l'eviter !!!!!!!!!!!

Marre de debrancher ma box 6 fois par jours pendant 1 heure a chaque fois pour retrouver mes 10.7  mega au lieu  de ma connexion negative de

0.238 mega

supprimez moi votre DLM  que vous pretendez avoir supprimé, arretez de me dire que tout va bien , arretez de dire qu'un technicien va passer pour me dire que tous va bien, arretez de me dire d'appeller le 39 00 qui va repondre un technicien va passer et dire ,que tous va bien. je n'ai pas que ca a faire de demander des heures a mon boulot pour au final m'entendre dire que tout va bien

Normal vu que le probleme vient uniquement de vous et viens toujours de vous .....

supprimez moi votre DLM 

Je posterai des messages ici tant que vous vous fouterai de ma gueule vu que c'est le seul truc que je peux faire avec ma connexion minitel

avec votre DLM  je suis bridée a l'extreme vu qu'au lieu d'avoir 10.7 mega habituel j'ai 0.238 mega. je suis obligé de debrancher plusieurs fois ma box par jour pendant 1 heure pour retrouver mes 10.7 mega.

Ce n'est pas digne d'un service a 52 euros

Je me demande comment les gens peuvent regarder la tele par internet en etant chez orange, doit faloir habiter a paris pour que ca marche. Moi c'est compris dans mon forfait mais je suis pas  idiot g pas pris le decodeur par pitie pour les murs de ma maison

.

P.S : je ne suis pas injurieux la ce coup ci je constate seulement la verité supprimez le message si vous voulez mais ca contribuera a ma reponse que vous niez l'evidence du bridage que vous faites sans mon accord

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

jérémybretagne
helper actif
795  

Marre de debrancher ma box 6 fois par jours pendant 1 heure a chaque fois pour retrouver mes 10.7  mega au lieu  de ma connexion negative de

0.238 mega

supprimez moi le DLM !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne