Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de montée de ping

jérémybretagne
helper actif
2 459  

Re : Problème de montée de ping

voici un lien qui explique tout :

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/actualite-512009-orange-livebox-2-sagem-...

Merci orange de me gacher mon expérience de jeux vidéos.

le but des MISE A JOUR est d'améliorer les choses PAS LE CONTRAIRE....

Possible d'avoir l'ancien firmware ?????? merci. L'ancien firmware visuellement est peut etre pas top dans l'interface mais ca je m'en fout je ne passe pas ma vie a regarder cet interface nn plus.

jérémybretagne
helper actif
2 454  

d'apres cette personne : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Monter-de-ping-livebox-play-firmware-SoftAtHome/td-p/811...

La livebox play aurait aussi cette daube de softathome. 

Tu es chez orange, tu aimes les jeux vidéos, va la bas

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.paysenfrance.fr%2F65-bigorre%2FLourdes%2Fimages-...

Ca va te couter cher en cierges par contre mais au moins ca te passeras le temps vu que tu ne peux pas jouer correctement

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 448  

Bonjour,

L'article de clubic date du 20/09/2012, je pense que le firmware a été mis a jour depuis non?

Pareil pour ton lien du forum orange, il date du 11/2013.

J'ai également des problemes de ping et perte de paquet, et malgrés un topic ouvert depuis juin, l'intervention de 2 techniciens chez moi (une 3eme intervention est prévue la semaine prochaine d'ailleurs), le problème persiste.

Mon sujet a même été cloturé sans raison valable!

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ping-et-perte-de-paquets/td-p/299069

Je n'étais pas au courant des problèmes de firmware, je vais me renseigné. J'ai une livebox3 avec le firmware SG30_sip-fr-4.28.x.x

Mais bon je ne suis pas du genre a lacher l'affaire, je pense que je vais continuer d'harceler les pauvre téléconseillé et les techniciens oranges !

Ducoup, je vais peut etre changer de modem, voir s'il est possible d'en acheter un séparément.

jérémybretagne
helper actif
2 446  

@mart11 a écrit :

Bonjour,

L'article de clubic date du 20/09/2012, je pense que le firmware a été mis a jour depuis non?

Comme écrit dans l'article le déploiement du firmware a été lancé en septembre 2012, aujourd'hui au cas tu n'aurais pas compris on est toujours sur ce meme firmware, certe il a été mis a jour, mais depuis cette date c'est toujours ce meme firmware bugée. Il y a eu 3 ou 4 maj de ce firmware buggé mais c'est toujours le meme pour les livebox 2 sagem. je viens encore de regarder a l'instant et je vois ecrit softathome.... pffff.....

@mart11 a écrit :

Bonjour,

Pareil pour ton lien du forum orange, il date du 11/2013.

c'est toujours d'actualité je pense ....

DE toute facon peut importe quelle box tu prends au jour d'aujourd'hui aucune ne marche correctement ca c'est sur....

jérémybretagne
helper actif
2 444  

j'ai une idée garde ta ligne orange, essaye de mettre une box SFR a la place de ta livebox actuelle par exemple . ca marchera mieux qu'une livebox orange de toute facon cela ne peut pas être pire (si ca marche bien sur) . Au moins les box des concurents ne sont pas vendues buggées. si jamais tu essayes cette solution dis moi si ca marche xd , je ferai pareil et au moins j'aurai un internet stable

jérémybretagne
helper actif
2 415  

YOUPI record battu 5750 de ping sans aucune raison valable..... MERCI ORANGE pour vos livebox pourrie

jérémybretagne
helper actif
2 368  

Question : me suis documenté vite fait et je pense que la livebox pro v2 ne serait pas impliqué par le firmware pourri softathome. Donc mes questions sont :

1ere : est - il possible d'acheter une livebox pro v 2 comme ca en agence pour qu'elle nous appartienne ? sans que je sois obligé de tout modifier mon offre, mon abonnement ???

2eme : est ce que la livebox pro v2 marcherait avec mon offre actuelle "net plus" ( internet + téléphone)  osef de la TV ??

jérémybretagne
helper actif
2 077  

- Livebox d'orange si vous regardez au dos vous pourrez voir cette marque " fisher price" 

http://www.fisher-price.com/fr_FR/index.html

Et encore ca serait insulter la marque fisher price..... car fisher price marchera de toute façon mieux

- vous êtes gamer prenez orange si vous arrivez a passer 30 secondes sans lag je vous offre 10 €

(pas la peine que je passe a la banque retirer des sous)

- le progrès est une action qui consiste a améliorer les choses au fur et a mesure du temps. 

le contraire du progrès s'appelle ORANGE..

Il y a 5 ans 4 download + 1 page youtube + 1 gros jeu du genre battlefield ou MMO aucun lag

Maintenant je lance 1 page youtube je passe de 10 méga a 512 ko , paquet perdu environ 17 %.

Heuresement que je n'ai pas la TV orange.....

Meme quand je lance que teamspeak et rien d'autre g 17 % de paquet perdu.

Il y a 5 ans c'etait tellement mieux.....

- parlons des techniciens.... : livebox 2 : marque ZTE interface belle, firmware non buggé

Marque sagem interface bof firmware nickel

Et la un technicien dit : qu'est ce qu'on choisit les gars j'ai un doute ..... si on met le firmware sagem sur la zte on risque de garder nos clients et de faire du chiffre d'affaire ca serait quand meme **bip**. Mettons donc le firmware ZTE sur la box sagem comme ça nous n'aurons plus aucune box qui marche correctement c mieux.... (surtout qu'on sait nous les techniciens que la ZTE est buggée et que en agence on echange les ZTE buggées des clients contre des sagem sans se poser des questions vu que nous connaissont le probleme)......

Hey les gars sortont la livebox 3 et surtout ne vous trompez pas mettez bien le firmare ZTE bien buggé ca serait quand meme malheureux que nos clients soient content...

En résumé plus aucune box de chez orange marche, probleme de firware de la marque ZTE connu ... donc ils l'ont mis sur toutes leur box.....firmware soft@home BUGGGGGEEE  youpi génial mettons le sur toutes nos box.....

Tu veux savoir si les techniciens orange sont cons https://www.youtube.com/watch?v=t8z-H2WGbKM

appelle le 39 00.... tu veux garder tes sous considère que la reponse est oui.....

Moi je veux faire technicien orange plus tard , je suis **bip** bac +4  j'ai donc le niveau requis pas besoin d'envoyer de CV je suis recruté sur le champ.

A QUAND UN NOUVEAU FIRMWARE autre que SOFT@HOME..... ????? 

AUrais - je encore une connexion internet quand celui ci sortira ????

Parlons des telephones orange......4G........ faut habiter sois paris lyon marseille......dans une ville 50 000 habitants minimum  3G...... sinon edge gsm gprs et a mon TAF a plus de 1 metre de la fenêtre je capte le SOS..... le mec assis a cote de moi il a SFR il capte la 4G et moi je capte le SOS....

https://www.youtube.com/watch?v=Xv7qiwhtT7A

A la fin ce cette pub c ecrit orange reseau mobile n°1 vu ce que g ecrit au dessus....... il y a une difference je pense entre moi SOS et le mec assis a cote de moi en  4G+ chez SFR...... 

SOSH qui est une sorte de lowcost orange, si tu as la 2G a paris ca doit etre bien deja.... vu qu'orange tout court ca marche ^pas......

jérémybretagne
helper actif
1 947  

Version en déploiement depuis fin septembre 2015
SAGEM
- Firmware   SIP :  SG20_sip-fr-5.1.4.1

ZTE
- Firmware   SIP :  ZT20_sip-fr-5.1.4.1

Version en déploiement depuis fin mars 2015
SAGEM
- Firmware   SIP :  SG20_sip-fr-4.37.3.1
- Firmware H323:  SG20_h323-fr-4.37.3.2

ZTE
- Firmware   SIP :  ZT20_sip-fr-4.37.3.1
- Firmware H323:  ZT20_h323-fr-4.37.3.2

Le mot de passe d'administration de la LiveBox est systématiquement ré-initialisé par cette version de firmware.
          Le mot de passe par défaut de la LiveBox n'est plus "admin".
          Il est ré-initialisé avec les 8 premiers caractères de la clé Wi-Fi initiale.

Version en déploiement depuis fin juin 2014
SAGEM
- Firmware   SIP :  SG20_sip-fr-4.33.5.1
- Firmware H323:  SG20_h323-fr-4.33.5.2

Version en déploiement depuis juin 2014
ZTE
- Firmware   SIP :  ZT20_sip-fr-4.33.5.1
- Firmware H323 : ZT20_h323-fr-4.33.5.2

Version en déploiement depuis fin mars 2013
SAGEM
- Firmware   SIP :  SG20_sip-fr-3.69.16.1
- Firmware H323:  SG20_h323-fr-3.69.16.2

ZTE
- Firmware   SIP :  ZT20_sip-fr-3.69.16.1
- Firmware H323 : ZT20_h323-fr-3.69.16.2

NOTA:
- La diffusion de ces firmwares ne semblent pas généralisée à l'ensemble du parc de Livebox 2
- L'effet néfaste sur le ping ne semble pas corrigé par ces versions....

Version en déploiement depuis mi-février 2013
SAGEM
- Firmware   SIP : SG20_sip-fr-3.67.61.1
- Firmware H323 : SG20_h323-fr-3.67.61.2

ZTE
- Firmware   SIP : ZT20_sip-fr-3.67.61.1
- Firmware H323 : ZT20_h323-fr-3.67.61.2

NOTA: la diffusion de ces firmwares ne semblent pas généralisée à l'ensemble du parc de Livebox 2

Version en déploiement depuis le 10 octobre 2012 :
SAGEM
- Firmware   SIP : SG20_sip-fr-3.67.57.1
- Firmware H323 : SG20_h323-fr-3.67.57.2

ZTE
- Firmware   SIP : ZT20_sip-fr-3.67.57.1
- Firmware H323 : ZT20_h323-fr-3.67.57.2

Ces firmwares semblent buggés au niveau du WiFi
et leur diffusion paraît actuellement suspendue...

Ils semblent, de plus, avoir un effet néfaste sur le ping...

Version en déploiement depuis le 04 septembre 2012 :
SAGEM
- Firmware   SIP : SG20_sip-fr-3.67.52.1
- Firmware H323 : SG20_h323-fr-3.67.52.2

ZTE
- Firmware   SIP : ZT20_sip-fr-3.67.52.1
- Firmware H323 : ZT20_h323-fr-3.67.52.2

NOTA: la diffusion de ces firmwares ne semblent pas généralisée à l'ensemble du parc de Livebox 2

Version en déploiement depuis le 07 mai 2012 :
- Firmware   SIP : FAST3XXX_ 6814BC
- Firmware H323 : FAST3XXX_ 6814BA

- Firmware ZTE   SIP : SoftAthome ZT20_sip-fr-3.63.21.1
- Firmware ZTE H323 : SoftAthome ZT20_h323-fr-3.63.21.2

Version en déploiement depuis le 19 aout 2011 :
- Firmware   SIP : FAST3XXX_ 6814AE
- Firmware H323 : FAST3XXX_ 6814AC

- Firmware ZTE   SIP : SoftAthome ZT20_sip-fr-3.63.21.1
- Firmware ZTE H323 : SoftAthome ZT20_h323-fr-3.63.21.2

Les firmwares ZTE semblent avoir un effet néfaste sur le ping...

Version en déploiement depuis le 4 juillet 2011 :
- Firmware   SIP : FAST3XXX_ 681496
- Firmware H323 : FAST3XXX_ 681494

Versions en déploiement depuis mi-mai 2010 :
- Firmware   SIP : FAST3XXX_ 681420
- Firmware H323 : FAST3XXX_ 68141C

Versions précédentes :
- Firmware   SIP : FAST3XXX_ 6813E4
- Firmware H323 : FAST3XXX_ 6813E2

Autres versions déjà vues (sous toutes réserves) et obsolètes  :
- FAST3XXX_ 6813D0
- FAST3XXX_ 6813E0 ...

Firmware de rescue : FAST3XXX_ 682xxx

LISEZ le commentaire du 19 aout 2011 sur ce qui concerne les livebox ZTE (a cette période la les livebox sagem etaient épargnées)

REGARDEZ QUEL FIRMWARE A ETE MIS LE 4 septembre et le 10 octobre 2012 sur les livebox SAGEM et le commentaire écrit pour le 10 octobre 2012....

Je vais changer de boulot et postuler chez les techniciens oranges vu que la débilité est un critère  de recrutement.

Voila la lien ou g trouvé les infos http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=25376

Apparement ca ne les derangent pas de faire de la **bip** vu que ca fait 3 ans quelle est mise en place et qu'ils améliorent cette **bip** de temps en temps pour faire chier de plus en plus les gens.

A BAS SOFT@HOME FIRMWARE POURRI QUI SERT A RIEN !!!!!! REVENEZ A L'ANCIEN ET/OU CREEZ EN UN NOUVEAU MAIS ENLEVEZ CETTE **bip** !!!!!!!!

Bianconero95
helper
1 620  

Problème grosse monté de ping jusqu'à 1000ms fibre 500 mega, joueur Fifa ps4 match saccadé c'est super, génial ! **bip** ça fait 6 mois que ça dure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne