Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de partage de connexion

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re : Problème de partage de connexion

Bonjour @unitedtequila 

@unitedtequila a écrit :
Comment un ipad peut bouffer autant de connection quand mon père était sur son pc portable yavait rien et là c'est affreux

La réponse est à la fois simple et compliquée.

Regarde avec le gestionnaire de taches de Windows en cochant la case "afficher les processus de tous les utilisateurs" et tu comprendras vite que dans ta machine, il y a tout un paquet de processus qui consomment des ressources réseau, mémoire, et processeur.

Je ne vois pas pourquoi il en irait autrement avec un iPad, les développeurs d'Apple, de Microsoft et autres font ce que leurs entreprises leur demandent. Ce sont des objets connectés de plus en plus "intelligents", ils veulent dire intrusifs et consommateurs de ressources. Si ça tombe avec un vieil iPad le problème ne se posait pas, avec les vieux jeux le problème ne se posait peut-être pas non plus.

Bientôt ils vont synchroniser les téléphones avec la gamelle du chien !

Offre à ton paternel un PC spécial vidéo dans lequel tu vires tous les process inutiles et tout reviendra comme avant.

Bienvenue dans le nouveau monde 2.0.  

Je me soufient d'une pub de LaissezFaire où un pseudo PDG frimait devant son conseil d'administration en disant

--------->"C'est le Klaoude Maitrisé"

Maitrisé mon oeil ! ----------> :smileywink:

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jacky95
super star
super star
540  

Bonjour,

Avec quelle appli il regarde les films et avec quelle définition ?

La remarque de Phildur (salut) me fait penser que l'appli utilisée priorise le flux du film au détriment du flux pour le surf.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
unitedtequila
contributeur occasionnel
518  

Il regarde la TV normal comme ce que ya sur une télé classique.

Mais ya pas moyen en changeant de box, de connexion d'avoir une solution  ce problème ?

unitedtequila
contributeur occasionnel
471  

petit up

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795370 membres inscrits 🧡

5865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne