Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de puissance de connection

RaphaelM3636
contributeur
640  

Problème de puissance de connection

Bonjours j'ai des probléme de puissance de connection 

Je payer un Abonnement pour 3 Mega alors que

je peux utiliser que 0,50 Mega

http://www.speedtest.net/result/4486517032.png

 

Et suite a cela quand une personne ce connecte a internet , La connection Bug et il y a des message erreur "vérifier votre reseau car le signal et tros faible 

 

Je joue a un jeux en reseau sur console qui et reliet pas cable a la box et pourtent quand  qu'elle qu'un ou que ma petit souer et connecter en wifi pour joue a un simple jeux android , je n'ai plus de connection et ma Box crash 1/2 !

 

Ma box a cash 8 fois en une journée .

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et repondre a mon message 

4 RÉPONSES 4
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re : Problème de puissance de connection

Bonjour @RaphaelM3636,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil.


Bonne journée.

signature.jpg


RaphaelM3636
contributeur
495  

Re : Problème de puissance de connection

Je suis Mr Marion ,comme la constaté mon fils nous sommes pas aussi raleur et dieu sait que nous serions dans notre légitimité.Payer pour une puissance 7 fois moindre, qu'elle devrai l'être c'est un comble,alors ce qui me satisferai c'est que vous faisiez un peu moins de publicité à la télé concernant la fibre (un peu de descence)alors qu'une grande partie de la population française n'en benéficie pas.et je sais très bien que changer d'opérateur ne changera avec regret, absolument rien. 

Car, si c'était le cas, ,je vous aurai depuis longtemps envoyer un courrier de rupture de contrat.Vous me demandez ce que vous pourriez faire pour pour nous ,activer les travaux dans notre ville ou ne faite payer à vos client simplement le juste prix par rapport à la puissance qu'il reçoive .

Mr MARION

koubi
passionné
486  

Re : Problème de puissance de connection

Bonjour,

je comprend votre colère,avoir un connection internet instable est toujours désagréable.

  le problème que vous me décrivez me font penser à un logiciel de peer to peer installé sur un de vos ordinateurs et qui mangerait toute la bande passante. D'autre part une livebox supporte au maximum 500 connections simultanées au dessus elle rebootera systématiquement dans la plupart des cas.

 

     Avez vous ce problème depuis le début ou bien est ce tout récent? avez vous changé quelque chose en particulier sur votre installation?

 

cordialement

     

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : Problème de puissance de connection

Bonjour @RaphaelM3636,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne