Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de réception +pas d'internet

Vick935
contributeur
1 054  

Problème de réception +pas d'internet

Bonsoir,

J'ai une livebox5 et un décodeur 4. Ma télé m'a affiché un msg problème de réception avec chaîne demandée non accessible alors que je regardais la 2 et me demande de faire arrêt relance de livebox5 et décodeur  erreur L11-06. Je fais mais le voyant Internet clignote et reste blanc donc pas d'internet., Pas de télé et ce depuis 19h. un de vous pourrait m'aider? J'ai tout arrêté et relancé électriquement.  J'accède à la fibre par un boîtier( immeuble récent et orange avait l'exclusivité). Merci d'avance pour votre aide, sinon je vais les contacter

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Problème de réception +pas d'internet

Bonjour @Vick935 

Voyez si une réinitialisation du décodeur et en refaisant une recherche de chaines en zappant celle des chaines TNT ne résoudrait pas votre souci.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Vick935
contributeur
950  

Re: Problème de réception +pas d'internet

Bonjour et merci pour la réponse. Désolée de ne donner suite que maintenant. Cela n'a pas fonctionné donc contacté Orange me dit que c'est un problème externe et RDV le 12 janvier (8 &13h) mais pas de nouvelles. Prêt d1 Airbox qui ne fonctionne pas""Pas d'internet"" donc rendu. Depuis c'est un enchaînement de visites confirmées par SMS venant du 38004 mais annulées 10mn après la fin de la plage horaire. RDV le 14sans que je sois prévenue mais personne. RDV fixé avec un conseiller mais lui aussi ne se manifeste pas. J'ai usé et abusé la messagerie 3900 et le service commercial me passe vendredi 20 le service technique et là un technicien m'explique que le 12 un collègue est passé dans le local Orange et que le problème est prévu d'être résolu le 14 FÉVRIER mais que lui  viendra le 23 janvier RDV pris confirmé par SMS, reconfirmé le 22 pour une intervention entre 12'&13h le 23 mais personne et SMS reçu à 13:12 me disant que le rdv a bien été annulée? Re 3900 sce comm puis tech et là un technicien me dit qu'il ne voit pas de RDV pour ce jour et qu'une interventions est prévue le 14 Février donc Orange me balade depuis le 11 janvier.. je change de fournisseur. Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne