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- Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
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Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour,
Je réside dans l’Orne et je rencontre des problèmes de réseau plus ou moins importants. Hier, c’était le black out total : aucun message ou explication d’Orange. Et aujourd’hui, j’ai régulièrement des messages du style : « débit internet insuffisant », je précise que j’ai le neck plus ultra en matériels informatiques et en équipement réseau Orange 😳!? J’essaie de tester ma connexion depuis la rubrique du site Orange, mais cette démarche demeure infructueuse car impossible (message d’erreur). Je contacte donc le SAV et j’ai le droit à un temps d’attente ahurissant pour au final aboutir à un abandon d’appel car vous êtes injoignables! (je ne dois pas être le seul à m’agacer de cette situation). Même le chat bot (IA) n’est pas en mesure de m’aider … que se passe-t-il, on pourrait au moins avoir un message d’information de la part d’Orange 😬?
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Moi aussi, soyez patient !
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Re : Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour @Crysaor,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour @oduesp,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème réseau fibre Orange - Département ORNE (61)
Bonjour @Crysaor
Je viens de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Concernant votre offre, vous avez effectivement la possibilité d'avoir un répéteur wifi gratuit.
Si vous le désirez, je peux vous en envoyer par colis postal.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour,
S'il vous est possible de m'envoyer un répéteur wifi, je vous en remercie par avance. Je suppose que je devrais rapporter l'ancien répéteur à la boutique Orange de ma ville (ARGENTAN - ORNE (61)) ?
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Eric
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour @Crysaor,
Bien sûr, vous avez le bon réflexe en pensant à rendre votre équipement actuel en boutique Orange. 😊
L'échange se fera donc dans cette boutique, un conseiller récupérera le Répéteur actuel et le nouveau Répéteur Wi-Fi 6 vous sera remis sur place.
💡 Votre pièce d'identité vous sera demandée.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre demande.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour Julie__S,
Merci beaucoup et je vous souhaite un bon après midi également.
Cordialement,
Eric
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Re: Problème de réseau depuis le 12 septembre 2025
Bonjour @Crysaor 🙂 ,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous eu le temps d'aller en boutique pour le répéteur ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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