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Bonjour
Il y a plus de 15 jours, un automobiliste est rentrée dans un poteau orange et l'a fendu en deux.
J'ai prévenu Orange le lendemain via le site, internet marchait toujours malgré le fait que le poteau ne tenait que par les câbles.
Quelques jours après, un technicien est passé et a fait tombé le poteau occasionnant en même temps la coupure de ma ligne sans chercher à comprendre.
J'ai appelé le 3900 et une femme m'a dit d'insister de nouveau et qu'il est 18h et qu'elle a fini sa journée et doit me laisser... Bref !
J'ai refait la tentative, un nouveau technicien m'a confirmé par téléphone que le poteau serait rétabli sous 10 jours. Sauf 10 après, rien ! J'ai contacté orange pour qu'un technicien me mette au moins internent malgré les câbles qui pendent de partout, ce qu'il a fait. Je me retrouve de nouveau aujourd'hui avec une coupure parce que le fin câble qui tient via mon grillage a cédé (météo ?). J'ai fait ma demande d'intervention en ligne pour qu'un technicien passe, j'ai eu une réponse que ce serait entre 13h et 18h aujourd'hui. Il est 18h13 j'attends toujours.
A quel moment Orange est compétent et professionnel ? Est-ce que payer un abonnement mérite un tel traitement de réparation ? Est-ce qu'il faut un accident sur le poteau du sol pour qu'Orange intervienne ? Est-ce qu'il faut encore râler pour faire bouger les chose à défaut de le faire normalement ?
Bonjour @Mat302 : Titre modifié pour plus de pertinence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Mat302,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services soient fonctionnels.
Je suis sincèrement navré de ce contact qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et vous prie d'accepter mes excuses de la part d'Orange.
Je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coup de gueule
Bonjour @Mat302,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous rencontrez et souhaite vous apporter mon aide 🤝.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
C'est fait.
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Re: Re : Coup de gueule
@Mat302,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Je viens de relancer l'unité d'intervention pour que nous obtenions des informations, je vous propose de vous tenir informé dès que nous disposerons d'un retour.
Bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
Sauf que moi je n'ai plus d'internet et j'en ai besoin pour mon télétravail.
Appeler le 3900 et j'ai eu "vous aurez un rdv avec un conseiller par téléphone mercredi"
J'ai pris un rdv par internet pour aujourd'hui et je n'ai eu personne.
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Re: Re : Coup de gueule
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange Pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
Désolé mais je préfère encore avoir ma ligne provisoire que de posséder une clé où c'est compliqué et en ne sachant quand va intervenir Orange pour le poteau. Je vais réessayer d'avoir un rdv par téléphone.
Merci
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Re: Re : Coup de gueule
Excusez-moi mais pourquoi quand on veut signaler un soucis au 3900 on n'a plus de conseiller tout de suite ? Il faut prendre rdv 2 jours après maintenant ?
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Re: Re : Coup de gueule
Bonjour @Mat302,
Je suis navrée des difficultés rencontrées pour joindre l'un de mes collègues par téléphone. Effectivement, je vois qu'un rendez-vous téléphonique est programmé pour ce jeudi 04/08 à partir de 14h.
Afin que nos actions ne s'interfèrent pas, il est recommandé de privilégier un seul point de contact unique. Préférez-vous maintenir votre rendez-vous téléphonique ou continuer votre suivi ici sur la Communauté Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
Bonjour
C'est bon, le rendez-vous a été annulé par une responsable que j'ai réussi à avoir et qui s'occupe de mon dossier pour un rétablissement provisoire de ma ligne.