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Myrielle_
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1 017  

Re: Re : Question

Bonjour @Mat302,

Merci pour votre retour. La signalisation 5012465 a bien été clôturée suite à la sécurisation autour du poteau. La signalisation 5015161, qui concerne le remplacement complet, est toujours suivie par les équipes techniques de votre secteur.
Le remplacement d’un poteau demande généralement plusieurs semaines, mais soyez rassuré, l’intervention est bien en cours.

En attendant, j’espère que la réparation provisoire tiendra jusqu’à la fin des travaux. Dans le cas contraire, mon équipe et moi restons mobilisés pour vous accompagner.
👉 Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous adresser.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Myrielle


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Yves_L
Webconseiller
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980  

Re: Re : Question

Bonjour @Mat302,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

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Mat302
contributeur occasionnel
942  

Re: Re : Question

Bonjour

 

Je viens de rentrer chez moi, le poteau a bien été remplacé mais j'ai l'impression que vos techniciens en remettant ma ligne ont tiré sur le câble et me l'on cassé dans le local ou passe ma ligne.

J'ai eu un conseiller au nom de Bruno qui m'a laissé le numéro de sa ligne en cas de soucis, je viens de lui laisser un message pour qu'un technicien puisse passer.

Par contre, même si le câble est coupé chez moi, je ne veux aucune facturation. Merci.

Loane_B
Webconseiller
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877  

Re: Re : Question

Bonjour @Mat302,

Je constate que suite à vos échanges avec notre service client une intervention est prévue pour demain le 23 septembre entre 8 heures et 13 heures.

Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

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Mat302
contributeur occasionnel
846  

Re: Re : Question

Bon le technicien est passé (miracle !). Il a beaucoup bricolé dehors et le problème était apparemment sur la ligne.

Par contre, j'avais demandé à être prévenu par téléphone 30 mn ça n'a pas encore été fait, je reçois un sms avec un lien ou on me dit que le technicien passera entre 8h et 9h30 il est passé à 11h et le pire reste le technicien qui manque de respect à mes parents quand on lui demande où il en est.

Bref Orange c'est une catastrophe et je suis absolument pas content du service que j'ai reçu. 

La prochaine fois que je subirai le même traitement je ferai des signalements.

Yves_L
Webconseiller
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854  

Re: Re : Question

Bonjour @Mat302,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services soient fonctionnels.

Je suis sincèrement navré de ce contact qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et vous prie d'accepter mes excuses de la part d'Orange.

Je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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