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Re: Re : Coup de gueule
Je vous remercie pour votre retour et vous laisse continuer avec votre contact.
Bien entendu, nous restons à votre écoute, ici même sur la Communauté Orange si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
Je viens d'avoir le technicien, il me dit en gros que ça ne sert à rien de réparer provisoirement parce que ça va recasser à chaque fois. Donc je suis condamné à attendre le bien vouloir d'Orange pour réparer le poteau maintenant.
Ca va finir qu'il va falloir que je fasse un signalement ou que je saisisse un médiateur pour qu'Orange fasse son travail.
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Re: Re : Coup de gueule
Je n'ai pas encore le compte rendu du technicien et ne peux malheureusement pas vous donner actuellement plus d'informations.
Je suis navré de la gêne que cela occasionne pour vous.
On continue de suivre votre dossier et reviendra vers vous dès lors que l'on aura plus d'informations à vous transmettre.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
Jusqu'où Orange va-t-il m'étonner ?
Hier, j'ai eu une opératrice qui m'annonce une intervention dans la soirée pour me remettre la ligne. Surprenant ! je n'ai été au courant de rien et un technicien va passer... Sachant que personne ne passera, je lui demande de me rappeler demain à la même heure. Et ce qui est arrivé arriva, personne n'est passé.
Et aujourd'hui, l'opératrice rappelle, je décroche et elle raccroche aussitôt et plus rien.
Mais j'avais senti hier que ma demande d'être rappelé aujourd'hui la gonflait.
Ca va faire une semaine que je n'ai plus d'internet. Sur un mois, je dois compter les jours de mon rétablissement provisoire sur les doigts d'une main, le poteau toujours à terre et rien qui ne bouge.
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Re: Re : Coup de gueule
Bonsoir @Mat302,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 5 septembre qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
Notre équipe vous accompagnera jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services, ici même.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, ppour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en message privé.
Je reste à votre écoute et vous remercie pour votre patience.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coup de gueule
"l’intervention du 5 septembre qui a permis de localiser le défaut."
Vous rigolez quand vous dites ça ? J'ai signalé l'incident le 11 aout, un technicien est passé le 13 aout sans compter d'autres techniciens entre temps et ils l'ont localisé que le 5 septembre ?
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Re : Question
Bonjour @Mat302,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Question
Bonjour
J'ai un technicien qui est passé jeudi dernier, je pensais que ca serait pour remettre le poteau mais non, il a juste bricolé comme un ancien technicien pour que j'ai internet.
Donc le poteau est toujours à terre et j'ai une ligne provisoire, mais qui va tenir jusqu'à combien de temps ? La dernière fois c'était une semaine.
Demain j'ai un rdv téléphonique avec Orange, je vais dire que si ma ligne provisoire casse à nouveau, je vais faire un courrier à Que Choisir pour raconter comment Orange traite ses clients et aussi un signalement à l'ARCEP.
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Re: Re : Question
Bonjour @Mat302 ,
Je comprends tout à fait vos inquiétudes concernant l’installation provisoire et le fait que le poteau n’ait pas encore été remplacé. La ligne de secours permet de maintenir vos services en attendant la réparation définitive, mais je comprends bien que cette situation reste insatisfaisante.
Le remplacement complet d’un poteau nécessite en effet un délai plus long. Vous indiquiez dans votre premier message avoir signalé la situation via le site Dommages Réseaux : pourriez-vous me communiquer le numéro de signalisation reçu ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Question
Très bien, mais il faudra dans ce cas que vos techniciens se déplacent pour me réparer à chaque coupure alors. Et je ne veux pas d'un technicien qui râle comme la dernière fois.
Dossier :
Le 11 aout c'était le numéro 5012465
Le 13 aout 5015161